Un soir je vais dans un bar "normal" avec des amis, on s'assoit. A un table en face de nous, deux mecs. A un moment donné, un de mes potes me dit : "t'as vu comme il te mate, le type en face ?". J'avais rien remarqué. Du coup on se sourit, on se regarde, mais aucun des deux ne fait le premier pas.
Je continue ma soirée avec mes amis, puis arrive le moment où le joli gars s'en va. Pour rigoler, je me lève une fois qu'il est sorti, je sors à mon tour et je le regarde s'éloigner dans la rue. Puis je retourne dans le bar rejoindre mes potes.
2 heures plus tard, je vais dormir chez un de mes potes : celui-ci se connecte sur caramail (c'était il y a environ 7 ans), discute un peu et me demande si je veux y faire un tour. J'accepte, j'engage la conversation avec un mec, le courant passe, il passe si bien qu'il m'envoie sa photo sans que je le lui demande, et sans que je lui ai envoyé la mienne. Là, je me retourne vers mon pote et je lui dis : "Tu trouves pas qu'on dirait le mec du bar ?" Il me dit qu'il ne trouve pas.
Intrigué, je décide pour la première et dernière fois de ma vie d'envoyer ma photo à un inconnu sur le net. Il la reçoit, et sa réponse est : "Toi."
On décide de se voir de suite, carrément à fond l'un pour l'autre. Il me donne son adresse et là, surprise, je m'aperçois qu'il habite à 50 mètres d'où nous sommes !
Le plus inattendu est à venir : on passe deux jours collés ensemble, le bonheur total, on se sent complices, limite fait l'un pour l'autre. Du coup il décide de me présenter à son meilleur ami le lendemain. Pendant la soirée, je délire avec le meilleur ami, on fait les fous, on s'entend super bien, tout le monde est content.
Au bout d'un mois, on se jette assez violemment avec mon copain, je suis carrément dégouté. Son meilleur ami m'appelle dans l'heure, sans savoir ce qu'il s'est passé : je lui explique, il me dit de venir le voir pour me changer les idées. Je passe la soirée chez lui, on discute énormément, il me propose de dormir sur le canapé, j'accepte. Quand je me réveille, il est avec moi dans le lit

.
Je ne l'ai plus jamais quitté, ça fait maintenant 6 ans et demi que ça dure !