Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
J'ai pas sommeil alors que je devrais dormir, bordel. J'ai pas le temps de ne pas dormir. Par contre, j'ai pas faim.
- yellowthing
Ça m’énerve j'ai des angoisses nocturnes.
Je redoute le moment d'aller me coucher, c'est comme si au lieu de dormir je m'arrêterai.
Hier soir j'ai même dormi avec la lampe de chevet allumée (histoire de me dire "ouép tu vois, vu que la lumière est allumée tu n'dors pas vraiment ") ce qui est assez stupide étant donné que j'ai jamais eu de problème pour dormir dans le noir.
Et même quand j'avais des angoisses nocturnes (autour de 18-20 ans) je n'avais pas ce problème, au contraire je ne supportais pas la lumière...
Je ne me comprendrais jamais.
Encore plus bonne chance à quelqu'un d'autre que moi pour me comprendre. Vu que je me comprend pas moi même.
J'arrive même pas à formuler mes phrases en français compréhensible. A chaque fois que j'essaye de les reformuler pour les rendre plus compréhensible ça devient encore pire.
Va falloir que j'aille m’acheter un nouveau cerveau.
Je redoute le moment d'aller me coucher, c'est comme si au lieu de dormir je m'arrêterai.
Hier soir j'ai même dormi avec la lampe de chevet allumée (histoire de me dire "ouép tu vois, vu que la lumière est allumée tu n'dors pas vraiment ") ce qui est assez stupide étant donné que j'ai jamais eu de problème pour dormir dans le noir.
Et même quand j'avais des angoisses nocturnes (autour de 18-20 ans) je n'avais pas ce problème, au contraire je ne supportais pas la lumière...
Je ne me comprendrais jamais.
Encore plus bonne chance à quelqu'un d'autre que moi pour me comprendre. Vu que je me comprend pas moi même.
J'arrive même pas à formuler mes phrases en français compréhensible. A chaque fois que j'essaye de les reformuler pour les rendre plus compréhensible ça devient encore pire.
Va falloir que j'aille m’acheter un nouveau cerveau.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ô insomnie, wherefore art thou, insomnie ?
(Je sens la grosse crève me guetter. Tellement pas l'moment !
...)
(Je sens la grosse crève me guetter. Tellement pas l'moment !

Et après mon cerveau se remet en marche !!

-
Pharyngite + moral en berne = j'ai pas dormi de la nuit.
Super !
Super !
-
Première fois que je poste dans ce topic mais ne toujours pas être endormie à 4h15 sans aucune raison valable c'est vraiment pas mon genre. Et ça fait chier quand même un peu.
Migraine de merde, et 3e nuit de presque totale insomnie, p'tain, de ****, de ****.

Sinon, moi il me reste 300 abdos à faire, j'ai la flemme, mais en même temps, j'ai tellement pas sommeil que je me dis que je vais tout de même essayer de les terminer histoire de rentabiliser.
3h30 en pleine forme! Je me lève dans 4h
Mais bon habitué à force...

Mais bon habitué à force...
C'est un fait: je ne sais plus dormir sans lui à mes côtés la nuit.