[LG 01-2014] La rEAvolution française - Victoire Louis XVI

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: [LG début 2014] La rEAvolution française - Jour 8

Message par fanathyk »

Ouais. Si Gé est élue de toute façon elle fera une égalité. Tous les embastillés peuvent pas se réunir et faire une voix en plus qu'ils donnent à Gé? S'ils sont d'accord sur qui buter? Ô MJ resplendissant de majestuosité?
Nomade

Message par Nomade »

Nan mais la voix de Gé compte double en cas d'égalité. Là on est à 2 voix contre 1, donc Gé ne se sauvera pas. Mais ptet qu'elle vous sauvera vous, qui sait ? :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé serait une gentille?
:ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

On se pose la question pour tous les participants. :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Jour 8
A peine enfuie de la charrette qui la menait à l'échafaud,y fut illico reconduite par le duo infernal. Néanmoins, sachant sa dernière heure venue, Gé décida de tenter le tout pour le tout, et profita de ses forces herculéennes de Bourreau pour se jeter sur Sacha et l'éventer d'une manière tout à fait républicaine.

Dans la prison, des cris de joie s'élevèrent. Ils se tarirent cependant quand on se rendit compte que Sacha n'était qu'un simple Ministre. On pleura longuement Gé, et on pleura plus encore son échec.

:snif:

Bon bon bon...
Je me vois dans l'obligation d'annoncer que Louis XVI a déjoué la rEAvolution française.

Techniquement, Charlotte Corday pourrait encore sortir de prison en utilisant sa potion de vie la nuit de son guillotinage, mais alors elle serait seule face à Louis XVI et ce serait franchement limite de lui donner la voix supplémentaire du Révolutionnaire de l'Année (ça reviendrait à inscrire dans les règles que Louis XVI ne peut jamais gagner).

Franchement, félicitations à Camulus qui a donné (par hasard ?) au Peuple son ultime chance de salut. Félicitations à Norma pour avoir aussi bien joué.
Et à tous : mais pourquoi avez-vous buté l'inoffensif Laharl ? :mygod:
Dernière modification par Nomade le mer. févr. 12, 2014 5:54 pm, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Nomade a écrit :Jour 8
A peine enfuie de la charrette qui la menait à l'échafaud,y fut illico reconduite par le duo infernal. Néanmoins, sachant sa dernière heure venue, Gé décida de tenter le tout pour le tout, et profita de ses forces herculéennes de Bourreau pour se jeter sur Sacha et l'éventer d'une manière tout à fait républicaine.

Dans la prison, des cris de joie s'élevèrent. Ils se tarirent cependant quand on se rendit compte que Sacha n'était qu'un simple Ministre. On pleura longuement Gé, et on pleura plus encore son échec.

:snif:

Bon bon bon...
Je me vois dans l'obligation d'annoncer que Louis XVI a déjoué la rEAvolution française.

Techniquement, Charlotte Corday pourrait encore sortir de prison en utilisant sa potion de vie la nuit de son guillotinage, mais alors elle serait seule face à Louis XVI et ce serait franchement limite de lui donner la voix supplémentaire du Révolutionnaire de l'Année (ça reviendrait à inscrire dans les règles que Louis XVI ne peut jamais gagner).
Normette, pouffette? :hehehe:
yellowthing

Re: [LG 01-2014] La rEAvolution française - Victoire Louis X

Message par yellowthing »

Rha Norma était fourbe.

Le roi pourrait gagner avec cette règle si elle utilise son pouvoir avant : c'était peut être une stratégie d'attendre afin de pouvoir tuer le roi à coup sur...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Bon moi je me suis jamais révolté contre le roi... je peux pas être un peu libéré ? merde j'ai fricoté avec un des proches ministres !
floridjan

Message par floridjan »

Vive le Roi ! Vive le Roi !

Sinon : c'était qui Robespierre ?
Sarablue

Message par Sarablue »

floridjan a écrit :Vive le Roi ! Vive le Roi !

Sinon : c'était qui Robespierre ?
:mrgreen: Coucou
Répondre