Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Hier soir, une discussion sur la fermeture des boîtes gays mais principalement lesbiennes à Lille.
Potesse: En fait le truc c'est que les lesbiennes dès qu'elles sont en couple elles sortent plus en boîte ou quoi du coup ça fait moins de monde, et puis elles ont moins de pouvoir d'achat...
Moi : Non mais elles ont le pouvoir de la chatte o//
*fuite victorieuse devant l'air abasourdit de PH et Potesse*
Je suis trop fière.
Potesse: En fait le truc c'est que les lesbiennes dès qu'elles sont en couple elles sortent plus en boîte ou quoi du coup ça fait moins de monde, et puis elles ont moins de pouvoir d'achat...
Moi : Non mais elles ont le pouvoir de la chatte o//
*fuite victorieuse devant l'air abasourdit de PH et Potesse*
Je suis trop fière.
-
Prince Hypocrite
fanathyk a écrit :*fuite victorieuse devant l'air BLASÉ de PH*
-
muchomachomarlboro
Ma moitié est comme tous ces surintellectuels qui s'indignent qu'on puisse faire quelque chose à la Saint Valentin, ce mont de ringardise consumériste qui donne à l'amour une fête répugnante. Oui mais voilà, je suis blasphème et j'assume (car avant tout je peux le dire, puisqu'il faut me dévêtir, sans contrefaçon j'aime les fêtes bidons) . Du coup j'ai réussi à, comble de la ringardise, le décider à faire du Bowling le 14! Un peu plus et on y va en harley. Rococo is not dead!
Je vais à un repas gouin ce soir.
Moi je vais chez le dentiste!muchomachomarlboro a écrit :Ma moitié est comme tous ces surintellectuels qui s'indignent qu'on puisse faire quelque chose à la Saint Valentin, ce mont de ringardise consumériste qui donne à l'amour une fête répugnante. Oui mais voilà, je suis blasphème et j'assume (car avant tout je peux le dire, puisqu'il faut me dévêtir, sans contrefaçon j'aime les fêtes bidons) . Du coup j'ai réussi à, comble de la ringardise, le décider à faire du Bowling le 14! Un peu plus et on y va en harley. Rococo is not dead!
j'ai pouffé en apprenant qu'la meuf de johnny lui avait offert un âne pour la st valentin... roh oui j'ai pouffé... surtout en pensant à mes ex 
Encore une demande en mariage cette fois-ci avec collègue Z :
Moi : Rhooo toi, Epouse-moi !
Elle : (lève la tête vers le ciel pensive) Je crois que l'on ne m'a jamais demandé.
Moi : Bon ben maintenant c'est fait, épouse moi te dis-je.
Elle : (avec le sourire) C'est d'un romantique.
Moi : Tu t'attendais à quoi !? J'vais pas me mettre à genoux non plus !
Rire mutuel.
Moi : Rhooo toi, Epouse-moi !
Elle : (lève la tête vers le ciel pensive) Je crois que l'on ne m'a jamais demandé.
Moi : Bon ben maintenant c'est fait, épouse moi te dis-je.
Elle : (avec le sourire) C'est d'un romantique.
Moi : Tu t'attendais à quoi !? J'vais pas me mettre à genoux non plus !
Rire mutuel.
-
Cactus moribond
J'ai acheté une rose bleue. 
J'ai lu "Une robe rose".Cactus moribond a écrit :J'ai acheté une rose bleue.
Ce qui, dans ce topic, n'avait rien à faire.
Attention à la police pour tous !!!Cactus moribond a écrit :J'ai acheté une rose bleue.