Non mais Lyanes c'était du second degré pour le "dépravé", vraiment

. Une espèce de blague filée depuis quelques posts. Je le pense pas du tout en fait. Même que j'aurais trop aimé avoir le courage de la plaquer contre le mur ! Même que j'aurais pas trouvé ça dépravé du tout (enfin, sauf si elle m'avait rembarrée en me collant une gifle, là ça aurait été de la dépravation totale et vraiment répugnante !).
Et moi aussi je suis une handicapée du love, et j'en ai marre. En plus vu que c'est un handicap, c'est pas soignable comme truc on dirait. Si seulement elle pouvait se bouger, elle, et prendre l'initiative, ce serait plus pratique quand même (non, je ne vis pas dans le monde des bisousnours).
The ChaBox a écrit :En tous cas, je suis pas la pro de la drague mais si tu ne te sens pas d'embrasser cash, y a pas de mal. Tu peux tenter des choses plus softs pour voir quels genre de signaux elle renvoit. Ça peut être par la parole, les regards, les gestes..!
Justement, je me demande s'il faudrait pas que j'arrive à faire un truc un peu "cash" quand même. Sinon avec des gestes, regards et tout, ça peut tourner en rond pendant 3000 ans non ? Je dis ça mais en même temps je sais bien que je ne ferai jamais rien de cash, donc ça ne sert à rien. Mais disons que dans l'idéal, il faudrait faire ça je pense.
En plus j'essaye vraiment d'être la plus lucide/objective possible sur chaque truc qui se passe mais la plupart du temps je comprends rien quand même quand il s'agit de relations amoureuses/humaines en général, du coup s'il faut que j'interprète les "signaux" qu'elle me renvoie, je suis mal barrée. Et puis vu que je la love déjà, je pars du principe que tout ce que j'interprète comme un signe positif venant d'elle, ça ne peut forcément pas être ça.
Par contre, niveau paroles, je peux essayer je pense, je devrais y arriver à sortir des trucs pour lui faire comprendre que "hey kikoo je suis opé et je te love, donc love-moi sans gêne en retour ma biche

"
Kennedy a écrit :"en tout cas ça me fait super plaisir cette petite soirée, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup".
Bon, perso, je m'arrête à la virgule en général

, et donc ça marche pas

, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de s'en sortir avec quelque chose du genre.
Bon courage

et pareil que les autres, j'attends la suite du feuilleton. ^^
Oh mais Kennedy !!

... Cette phrase, c'est quasi mot pour mot ce qu'elle m'a dit après en rentrant chez elle par sms.
Bon voilà c'est malin, je me refais des films en me disant qu'elle me love maintenant. Merci Kennedy hein !