Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par Kennedy »

Abigail a écrit :Et puis pour les conseils de Queen of Leon, pareil. Glisser des compliments dans la conversation, en théorie ça a l'air facile, mais en vrai j'y arrive pas.
"en tout cas ça me fait super plaisir cette petite soirée, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup".
Bon, perso, je m'arrête à la virgule en général :ninja: , et donc ça marche pas :ninja: , mais je pense qu'il doit y avoir moyen de s'en sortir avec quelque chose du genre.
Bon courage :gentil: et pareil que les autres, j'attends la suite du feuilleton. ^^
Abigail

Message par Abigail »

Non mais Lyanes c'était du second degré pour le "dépravé", vraiment :mrgreen:. Une espèce de blague filée depuis quelques posts. Je le pense pas du tout en fait. Même que j'aurais trop aimé avoir le courage de la plaquer contre le mur ! Même que j'aurais pas trouvé ça dépravé du tout (enfin, sauf si elle m'avait rembarrée en me collant une gifle, là ça aurait été de la dépravation totale et vraiment répugnante !).

Et moi aussi je suis une handicapée du love, et j'en ai marre. En plus vu que c'est un handicap, c'est pas soignable comme truc on dirait. Si seulement elle pouvait se bouger, elle, et prendre l'initiative, ce serait plus pratique quand même (non, je ne vis pas dans le monde des bisousnours).
The ChaBox a écrit :En tous cas, je suis pas la pro de la drague mais si tu ne te sens pas d'embrasser cash, y a pas de mal. Tu peux tenter des choses plus softs pour voir quels genre de signaux elle renvoit. Ça peut être par la parole, les regards, les gestes..!
Justement, je me demande s'il faudrait pas que j'arrive à faire un truc un peu "cash" quand même. Sinon avec des gestes, regards et tout, ça peut tourner en rond pendant 3000 ans non ? Je dis ça mais en même temps je sais bien que je ne ferai jamais rien de cash, donc ça ne sert à rien. Mais disons que dans l'idéal, il faudrait faire ça je pense.

En plus j'essaye vraiment d'être la plus lucide/objective possible sur chaque truc qui se passe mais la plupart du temps je comprends rien quand même quand il s'agit de relations amoureuses/humaines en général, du coup s'il faut que j'interprète les "signaux" qu'elle me renvoie, je suis mal barrée. Et puis vu que je la love déjà, je pars du principe que tout ce que j'interprète comme un signe positif venant d'elle, ça ne peut forcément pas être ça.

Par contre, niveau paroles, je peux essayer je pense, je devrais y arriver à sortir des trucs pour lui faire comprendre que "hey kikoo je suis opé et je te love, donc love-moi sans gêne en retour ma biche :gentil: :amour: "
Kennedy a écrit :"en tout cas ça me fait super plaisir cette petite soirée, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup".
Bon, perso, je m'arrête à la virgule en général :ninja: , et donc ça marche pas :ninja: , mais je pense qu'il doit y avoir moyen de s'en sortir avec quelque chose du genre.
Bon courage :gentil: et pareil que les autres, j'attends la suite du feuilleton. ^^
Oh mais Kennedy !! :niais: ... Cette phrase, c'est quasi mot pour mot ce qu'elle m'a dit après en rentrant chez elle par sms.

Bon voilà c'est malin, je me refais des films en me disant qu'elle me love maintenant. Merci Kennedy hein ! :innocent:
Dernière modification par Abigail le mar. mars 11, 2014 9:11 am, modifié 1 fois.
moniiique

Message par moniiique »

Ça se soigne. Avant d'être gouine j'ai jamais fait le premier pas. Au fur à mesure de ma vie de non hetero je me suis améliorée. De végétal planté là à oh pis merde je suis derrière toi et je te roule une pelle quand tu te retournes en passant par les niaiseries type t'es belle/je suis bien avec toi jusqu'à ce qu'on se lance simultanément et le mode bourré djzai dtrès envie dte rouler une pelle sans attendre une réponse difficile à formuler avec une langue étrangère dans la bouche j'ai CHANGÉ ! C'est possible !

Proposition : tu l'invites chez toi à mater un film, tu bois un peu (j'ai dit un peu !) pour te donner du cran, vous matez un chouette film qui vous fera causer ensuite, tu te démerdes pour lui caser qu'elle est choupi (quand elle caresse le chat/quand elle rigole/quand elle se sert un verre/whatever) et à un moment, si ça s'y prête tu lui dis que t'as vraiment envie de l'embrasser et tu lui demandes si tu peux. Et hop ! Allez y a moyen !

Message par »

Carrément d'accord avec Moniiique.. Ca se tente..

Vu que vous communiquez par sms aussi, tu peux commencer par là..
Le sms ambigu bourré de sous entendus, ça marche! Un truc du genre: "bon je réfléchis à ta proposition de mariage pour qu'on fusionne nos bibli, ça me tente bien!"... :^^:
lehto

Message par lehto »

Allez, je tente une ou deux idées, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n’ai moi-même pas encore mis en pratique, et il faut savoir que je suis une vraie looseuse dans le domaine. :roll:

Si on fait abstraction du côté "cul-cul-la-praline" à l’écoute de ceci, sur le fond, il y a quelques mots qui, en y pensant, peuvent donner du courage pour se lancer le moment venu :
Spoiler : :
Regarde-la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien, elle se tait
Et ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi mais c’est plus fort que toi
T’aimerais bien l’embrasser

Tu rêvais d’elle, tu l’attends depuis toujours
Si c’est un roman d’amour,
faut provoquer l’étincelle
Et les mots crois-moi, pour ça, y en n’a pas
Décide-toi, embrasse-la

Oh la la la, il elle est intimidée, elle n’ose pas l’embrasser
Décide-toi, embrasse-la

Oh la la la, si il elle est sage, ça serait vraiment dommage, adieu la fiancée

Prends-lui la main, dans la douceur du lagon
Décide-toi mon garçon ma fille, n’attend pas demain
Elle ne dit pas un mot et ne dira pas un mot
Avant d’être embrassée
N’aie pas peur
, ne pense qu’au bonheur
Vas-y, oui, embrasse-la
N’hésite pas, puisque tu sais que toi, tu ne penses qu’à ça

C’est si bon, écoute la chanson
Décide-toi, embrasse-la
Vas-y, écoute la musique
Dépêche-toi, embrasse-la
Embrasse-la… embrasse-la…embrasse-la
Allez, vas-y : embrasse-la
Autre option que je n’ai pas encore testée non plus :
Si tu te sens absolument paralysée pour l’embrasser au moment opportun (genre au moment de vous dire au revoir, elle vient de te faire un compliment), peut-être peux tu tenter de lui demander de t’embrasser ou, au moins, de te prendre dans ses bras ? ("j’aimerais que tu… , tu veux bien ?" :oops: )

Sur ce, je retourne voir ailleurs si j’y suis, avec mes idées à 2 balles... :mrgreen:
Abigail

Message par Abigail »

Merci pour vos conseils les coupines, vous êtes trop bien ! :copain: Et aussi pour la chanson de Lehto, ça m'a rappelé de bons souvenirs :^^: Elle est trop chou cette chanson en plus.

Je vais essayer de faire un effort et de me bouger, mais là, comme ça, je me vois pas du tout lui demander de m'embrasser par contre. L'autre soir quand elle était devant ma porte sur le point de partir, dans ma tête c'était "allez, embrasse-moi bordeeeeeeeeeeel", et tout ce que j'ai réussi à dire c'était "bon bah, bonne nuit".

Par contre, le conseil de moniiique de faire une soirée film chez moi/chez elle et de lui glisser qu'elle est choupi, ça ira peut-être. Mais ça dépendra vraiment de ce qu'elle fera, du contexte, j'arriverai à rien dire de sympa si ça sort pas naturellement.

En fait, je deviens un peu tactile/sympa que quand je suis pompette. C'est triste mais c'est vraiment la solution je pense, boire un petit peu avant.

Quand je reviendrai ici raconter le prochain épisode de ce feuilleton je parie que ça sera "hey les meufs, bon bah, je lui ai vomis dessus. Vous croyez qu'elle a compris que c'était une preuve d'amour ou pas ?" :lol:
Dernière modification par Abigail le mar. mars 11, 2014 9:12 am, modifié 1 fois.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
Arf comment ça me rassure ce topic, j'ai tellement l'impression que tout le monde a hyper confiance en lui sur ce forum. :huhu:
Bon Abigail n'oublie pas de nous raconter les prochains épisodes. :mrgreen:
Et non, le vomi, franchement évite. O_O
Billy

Message par Billy »

Lyanes a écrit : Donc, merci fana et consorts, hein, mais c'est plus qu'un fantasme pour moi. C'est une necessité.
Parce que quand une me plait, moi, je freeze. Mes yeux parlent pour moi ou c'que vous voulez, n'empêche que je ne tente rien. Tellement j'ai peur qu'en face, ça ne réagisse pas comme je l'espère, tellement en face j'ai peur que ça ne ressente pas pareil.
Tellement je suis une handicapée des relations amoureuses.

Alors heureusement que certaines ont pris l'initiative de.
(et j'en ai pas la certitude, mais je suis persuadée que d'aucune qui n'ont pas compris mon mode de fonctionnement (sic) ont pu tenter de me faire comprendre qu'il y avait "matchage" mais n'aient reçu en retour que .. rien. )
Car si (pardon d'avance pour cette vulgarité) on ne me met pas la main à la culotte, où la langue au fond de la gorge, et bien je ne comprends pas les choses. C'est dommage, c'est ce que vous voulez, mais c'est comme ça.[/spoiler]
Donc merci aux plaqueuses contre les portes d'entrées, aux rouleuses de pelles sur les quais de gare, aux meufs qui disent "oh et puis merde" et qui t'agrippent par le cou en bord de Loire, à celles qui t'emballent cash sur les pistes de danses, aux aficionadas des galoches contre les séches mains des bouates de nuits, à celles qui laissent leur mains déraper pendant un massage, aux adeptes du collé serré dans le métro, et j'en passe.
Sans vous, ma vie affective et seqssuelle serait un désert.

C'est meugnon comme histoire en tout cas. J'aime bien!
+ 10 000.

Moi, je te conseille d'y aller vraiment plus franco lors de votre correspondance par sms. Ce n'est pas l'idéal mais ça permet de dire "Bon ok, tu me plais grave, mais je galère, alors aide moi". Tu as l'air d'avoir de l'humour, sers t-en. Et le truc du "oh et puis merde" soulevé par Lyanes, c'est trop ça : fonce. !!!!!!!!!
Abigail

Message par Abigail »

Hey les meufs ! :gentil:

J'ai un peu honte parce que ça fait vraiment feuilleton stupide M6 mon truc mais juste... vous m'avez trop porté bonheur ! J'ai même pas eu à la coincer contre un mur ou quoi, ça s'est fait tout seul après un enchaînement de moments où je me disais "bon, là, tu fais pas la trouillarde, et tu l'embrasses" ; "bon en fait, non" ; "allez, là, ce coup-ci, c'est le bon moment, go go go!" ; "bon bah non, j'attends encore 5 min, c'est mieux" etc.

Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elle prolongeait la soirée à tout prix un peu pour la même raison en plus : trouver le bon moment. Bon, mais je me fais peut-être des films là-dessus.

En tout cas, je meurs de choupitude là du coup.

(et préparez-vous, je vais avoir plein de questions neu-neu sur "komen kon fait maintenant kon s'est kissouillé" :innocent: )

(ah et aussi j'ai pensé à un truc : c'est vraiment très fréquenté ce forum ? parce que ce serait un peu la honte si elle tombait là-dessus)
Lyanes

Message par Lyanes »

:mrgreen: Y'a genre .. 5000 inscrits, 300 utilisateurs réguliers, simples lecteurs/participants ...
Pour tes questions neuneux, je passe mon tour. :twisted:
Répondre