Huhu, non la masculine, en Angleterre... Et j'ai raté le 6 nations France-Italie chez les filles, à Toulouse parce que je bossaisLyanes a écrit :Young Frick a écrit :Des places pour la coupe du monde de rugby... :3
FEMININE ????? (si oui, je veux, je prends !! stade de toulouse?)
Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
-
Young Frick
Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... h=1&q=KoboCactus moribond a écrit :(Ptain, mais c'est cher quand même les Kobo...Merci pour les avis, je me tâte fort, du coup)
Y a un topic sur les liseuses pour info.
Je suis toujours plutôt Bookeen, même si après le vol de mon Orizon je suis passé l'Odissey. Mais je bave sur l'Ocean (parce que ma liseuse ne fait pas retro éclairage :'( ).
Je plussoie complètement les Kobo cela dit, ne serait-ce que parce que ça n'est pas Amazon, qui s'est senti autoriser d'aller supprimer des livres à distance sur les kindle de ses clients ...
Je suis toujours plutôt Bookeen, même si après le vol de mon Orizon je suis passé l'Odissey. Mais je bave sur l'Ocean (parce que ma liseuse ne fait pas retro éclairage :'( ).
Je plussoie complètement les Kobo cela dit, ne serait-ce que parce que ça n'est pas Amazon, qui s'est senti autoriser d'aller supprimer des livres à distance sur les kindle de ses clients ...
Un lance flammes
dans moins de trois mois je me casse, dans moins de trois mois je me casse, dans moins de trois mois je me casse, dans moins de trois mois je me casse !
J'envisage de m'acheter le vélo pliant Fold de décathlon..Il me plait bien ce vélo..
UN trimestre. Pas TROIS mois. UN trimestre.Sacha a écrit :Un lance flammesdans moins de trois mois je me casse, dans moins de trois mois je me casse, dans moins de trois mois je me casse, dans moins de trois mois je me casse !
-
chouberley
un ballon gonflable pour sauter dans mon appart.
Un passeport !!
Le combo blue ray/dvd/BO des Rencontres d'après minuit de Yann Gonzales