[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 81 - Et alors ?
Mon fils est fan du coup je m'y suis mise, à Indila. Sa voix a de faux airs de loin de Natasha Atlas (les puristes ne criez pas, c'est le weekend!).
Je n'aime juste pas les choeurs au milieu de la chanson, trop 90's à mon goût.
Oui enfin c'est rien à côté de comment il s'appelait déjà? Ah oui.
Spoiler : :
Faudel
Sinon j'ai grave la dalle c'est vendredi et rien à me mettre sous la dent. Pas un seul petit morceau de niaise et c'est pas mon genre d'aller crier famine chez la voisine, donc ceinture. Sur ce bonsoir