Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par Kennedy »

Rohhh toujours pas de plaquage contre un mur, déception !

Je plussoie les réponses précédentes, j'ajoute que le fait qu'elle raconte avoir failli pécho un gars, ça veut pas dire grand-chose. Peut-être qu'elle a décidé qu'elle allait s'amuser quand elle en aurait l'occasion vu que ça semble au point mort avec toi, peut-être qu'elle essaie de te faire réagir en te montrant qu'elle peut avoir du succès ailleurs, etc.)
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui, fonce !

EDIT : Billy a bien parlé.
Dernière modification par inconnu n le mar. avr. 08, 2014 3:38 pm, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

Tain, mais rhaaaa ! Elle va se casser, elle va se caser et tu vas pleurer. Non j'ai pas envie d'être pédagogue, et te dire que je comprends, toussa.
Nan.
Je te dis que la balle est dans ton camp et que si tu ne te bouges pas, la balle va se dégonfler et tu vas te retrouver avec un truc en caoutchouc tout vilain qui ressemblera à une vieille capote usagée.

Action !

Moi je suis presque sure qu'il ne s'est rien passé avec ledit garçon et qu'elle te provoque un peu. Mais ça peut très bien arriver demain.

Hop hop hop.
Abigail

Message par Abigail »

'Tain mais oui vous avez raison mais pfffff je suis trop une dégonflée.

Bon en tout cas y'a des travaux affreux chez mes voisins de l'appart à côté, du coup elle m'a proposé de venir vivre quelques jours chez elle, donc bon vraiment s'il se passe rien là c'est que je suis la plus grosse des gaffeuses maladroites de l'univers.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Et tu ne t'es même pas empressée de refuser ? :lol:
Sibbik

Message par Sibbik »

Rohh mais c'est pas possible, cette histoire va-t-elle enfin prendre la tournure tant espérée ?!

Non vraiment hein, le suspens devient intenable :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bon aloooooooors, tu vis chez elle pour le moment du coup ? Raconte ? En tout cas, profites-en, fonce.
Abigail

Message par Abigail »

Non, y'a eu des loupés et puis moi je suis définitivement pas douée avec les gens quand même. Bref, ça se fera jamais ce truc je crois, je vais mettre cette histoire de côté pendant un moment et me consacrer à mon concours, et puis voilà. J'aurai ptetre une jolie cinéphile aussi handicapée sociale que moi qui me tombera dessus et avec qui ce sera plus simple.

J'ai un peu envie de passer à un truc nouveau là en fait, ça traîne depuis 3000 ans ce truc c'est chiant.

Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant s'il y a le moindre mouvement d'orteil parce que vous avez tous été trop choupinets dans vos conseils :copain: :gentil:
moniiique

Message par moniiique »

Tu devrais scénariser une série, t'as du talent ! :lol:
Mulholland

Message par Mulholland »

Ah mince, je suivais régulièrement cette histoire, j'trouve ça triste comme dénouement ! :s
Répondre