Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Adoptez un album de La Roux 

Spoiler : :
je préfère le panda roux xD 
C'étais pas aujourd'hui mais hier soir .
J'ai failli rouler une pelle à la présidente du club. Il faisait nuit, je suis allé lui dire au revoir on s'est fait la biz. mais dans le noir on s'est un peu raté...
J'ai failli rouler une pelle à la présidente du club. Il faisait nuit, je suis allé lui dire au revoir on s'est fait la biz. mais dans le noir on s'est un peu raté...
J'ai participé à une soirée pas catholique ou les langues se sont déliées après quelques verres et autres substantes. On a donc apprit que machin1 craque sur machin2 mais que bidule serait aussi très intéressé par machin2. Sans oublier que machine est sans doute de la maison aussi vu les regards tendancieux lancé à machine 2.
Donc en fait je vis à Gayland
Donc en fait je vis à Gayland
Ah bon et c'est quoi un sling sinon?
Parce que pour moi c'est aussi ça un sling
:

J'ai fait du bricolage donc j'aurais pu dire que, mais ça me saoule de plus en plus de voir associer butchitude-de-bricolage et lesbianitude. Que tout le monde se lève et attrape sa perceuse, que diable !
Par contre j'ai, sur mon trajet de retour, croisé un panneaux "MOULES METALLIQUES" et pendant un cours instant teinté de fatigue et de zénitude du dimanche mon imagination à fait plusieurs tours sur elle même.

Parce que pour moi c'est aussi ça un sling

J'ai fait du bricolage donc j'aurais pu dire que, mais ça me saoule de plus en plus de voir associer butchitude-de-bricolage et lesbianitude. Que tout le monde se lève et attrape sa perceuse, que diable !
Par contre j'ai, sur mon trajet de retour, croisé un panneaux "MOULES METALLIQUES" et pendant un cours instant teinté de fatigue et de zénitude du dimanche mon imagination à fait plusieurs tours sur elle même.
Hier, on écoutait vaguement la radio quand soudain : "désormais 2 seins de plus"... blablabla catholique blabla.
Nous avons tiqué 2 sec. - le temps d'un échange de regards - puis repris nos esprits.
ouh la la.
Nous avons tiqué 2 sec. - le temps d'un échange de regards - puis repris nos esprits.
ouh la la.
Apprendre qu'un de mes ex est paydaaaaaay

Quand un mec m'a demandé gentiment de le dépanner d'une clope dans la rue, je lui ai tendu en disant "avec un aussi joli sourire comment refuser?" ça l'a fait rire et il a même accepté que je l'allume (enfin sa clope...) et comme on dit, qui allume... enfin voila quoi 
Ah merde, je la connaissais pas celle la, j'ai été obligé de chercher. Je la note (d'autant que j'adore allumer les gens qui me demandent du feu aussiWalker a écrit :et comme on dit, qui allume... enfin voila quoi
-
chouberley
C'est quoi la suite?Walker a écrit :Quand un mec m'a demandé gentiment de le dépanner d'une clope dans la rue, je lui ai tendu en disant "avec un aussi joli sourire comment refuser?" ça l'a fait rire et il a même accepté que je l'allume (enfin sa clope...) et comme on dit, qui allume... enfin voila quoi