Je suis heureux qu'on ait tué tous ces gueux de l'ordre du phœnix .
Et je demande très officiellement Lyanes en mariage parce qu'elle a été tout à fait brillante (pour tuer des gens) ! (et que s'ils t'avaient tué plutôt que de tenter de m'avoir, la victoire n'aurait pas été de notre côté)
Lyanes a écrit :J'ai été sondé la 2ème putain de nuit, bordel !!! Flo, I hate you.
Et j'ai sondé Sarablue la 1ère nuit... Je voulais reconstituer le Scooby gang !... c'était raté...
Sinon, Norma qui est la première à proposer Sarablue comme ministre de la magie puis qui salvate Blinded... Pour le coup, t'as manqué de flair !
(d'ailleurs Mizc, pourquoi t'as voulu que Blinded aille en tôle plutôt que Norma ?)
Au contraire.
Au départ je voulais me protéger moi. Puis le MJ m'a demandé si j'étais sure de sure, sous entendant qu'il vallait mieux se laisser attaquer au début quand ça n'a pas de conséquence parce que ça innocente.
Du coup j'ai protégé Blinded pour qu'il ne soit pas attaqué ... et que donc il devienne suspect.
Je pouvais pas soupçonner l'emprisonnement du lendemain.
Camulus, j't'ai déjà donné ma main. Tu peux pas me la re-demander (et je tiens trop à l'autre, hein, s'tu vois c'que je veux dire. )
Mais je suis flattée que le Grand Lord Voldemort veuille m'épousailler cela dit!