Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Moi je fais pas le ménage 

C'est moi qui chante.
C'est une chanteuse et sacrément vivante (ah ! Le concert au Printemps de bourges l'année dernière !). Quand on parle d'un groupe de personne des deux sexes, on utilise le masculin pluriel, j'y peux rien !!lucas83440 a écrit :Y a des disquaires qui vendaient ça à Nevers ?????
et dans les chanteurs vivants tu écoutes quoi ?
P.Smith n'est pas un chanteur...

Sinon je ne suis dans la Nièvre que depuis 16 ans. Avant j'étais tête de veau (parigot, quoi !). Et j'écoute aussi Stromae, Frank Ocean pour les récents... Mais mon préféré ne chante pas,il joue de la trompette !
Le gay qui est en moi a passé plusieurs bonnes minutes à contempler la courbure dorsale et nucale d'un jeune éphèbe malaisien en plein examen. S'ils savaient ces chers petits...
J'ai détapissé le mur de ma salle à manger
Et je suis perplexe.

-
ça sera ce soir ! concert dvd Farmer...et oui quand on aime...son conjoint, moité, mec....
Aujourd'hui j'ai lu la newsletter d'E-llico. Je me suis renseignée sur les dates de La marche des fiertés.
-
Je suis revenue tout sourire dans mon bureau après avoir découvert une affiche dans le couloir expliquant pourquoi notre boîte (ou le syndicat j'sais pas) était pro mariage pour tous. J'ai voulu partager ça avec mon collègue stagiaire que je suppose gay mais je me suis dit qu'il fallait que j'arrête les perches pour le moment et que si ça se trouve il en a rien à faire.
-
J'ai rencontré Eddy Bellegueule et Paulette, double peine. 

Je suis allée laver ma voiture de fond en comble (+ vérification pneus et tout le toutim) tôt ce matin... à l'heure des retraités
Et oui, parce qu'après ... un dimanche, c'est juste impossible de faire quoi que ce soit après 10h... On dirait que les Alsaciens lavent leurs bagnoles toutes les semaines, c'est dingue...
Voilà, j'ai donc fait ma mini butch, je crois.

Et oui, parce qu'après ... un dimanche, c'est juste impossible de faire quoi que ce soit après 10h... On dirait que les Alsaciens lavent leurs bagnoles toutes les semaines, c'est dingue...

Voilà, j'ai donc fait ma mini butch, je crois.