" Barbie-Turix" " Stella Goth'A" "Maz'Kaga" et autres " Pochard'Assaut".
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Je m'en vais d'un pas alerte assister à un tournoi de rollerderby. Les joueuses ont des blaz' aussi intéressant que possible

HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLyanes a écrit :Je m'en vais d'un pas alerte assister à un tournoi de rollerderby. Les joueuses ont des blaz' aussi intéressant que possible
Amiens. Y'a les Lutèces, les rollers candies, les cannibales et les reines! Et c'est trop bien. Et j'ai retrouvé une tourangelle. Le monde est piti piti!
Moi, j'ai lancé des œillades appuyées à toutes les meuffes portant une veste en cuir pour trouver Cactus,Cactus moribond a écrit :J'ai rencontré Eddy Bellegueule et Paulette, double peine.
pour au final, réaliser qu'il faisait trop chaud et qu'elle n'en portait pas (mais n'était pas à poil heing).
Une expérience intéressante.
J'ai regardé un film qui n'avait aucune raison de m'intéresser uniquement parce qu'Adèle Haenel jouait dedans (en plus, malgré sa relation avec Pio Marmai - qui se laisse regarder aussi -, elle a moyennement l'air hétéro
). Certains jours, j'assume ma superficialité.
Normal, elle n'est pas hétéro.Moilux a écrit :elle a moyennement l'air hétéro).
bah oui, c'est pas la meuf de Céline Sciamma ?Norma a écrit :Normal, elle n'est pas hétéro.Moilux a écrit :elle a moyennement l'air hétéro).
Yup !Gil a écrit :bah oui, c'est pas la meuf de Céline Sciamma ?Norma a écrit :Normal, elle n'est pas hétéro.Moilux a écrit :elle a moyennement l'air hétéro).
Je réalise que Céline Sciamma n'a que 5 ans de plus que moi. Je lui en donnait au moins 10...
Ben quand même ....Blinded a écrit :Je réalise que Céline Sciamma n'a que 5 ans de plus que moi. Je lui en donnait au moins 10...
J'ai jamais trouvé qu'elle faisait plus que son âge...(même a l'époque ou elle n'était pas connu et qu'on buvait des bières all night long)