Le nouveau découpage des régions
Re: Le nouveau découpage des régions
Disons surtout que les températures (outre cette année sans hiver) entre Paris et Nancy ne sont pas les mêmes !
-
Daisy.Adair
Captain Obvious !
Nan mais c'est pas une question de nord, hein. C'est la différence entre un climat océanique dégradé et un climat continental.
-
Daisy.Adair
|
Moi je connais pas trop Nancy, j'y suis allée qu'une fois, pour un concert. Pendant la journée je me suis baladée et, où que j'aille, je croisais quasi uniquement des gens avec le t-shirt du concert. Je me suis demandé si les Nancéiens existaient vraiment, et où ils se cachaient. Je suppose que TOUTE la ville était pas au concert 
Dernière modification par Kennedy le ven. juin 06, 2014 2:55 pm, modifié 1 fois.
Les nancéens n'existent pas, il y a juste des robots créés pour détruire le monde qui sortent, en tenue d'esquimaux pour survivre au froid polaire qui régne sur la ville, les soirs de la pleine lune. 
Non les Nancéens sont au chaud dans les bars en train de boire ou de faire la fête ^^
Re: Quand y'en a marre, y'a malabar ! [Les râleries continue
On l'a échappé belle, il a fallu que Le Drian menace de démissionner pour que le comptable à lunettes abandonne l'idée. Plus qu'à se battre pour récupérer la Loire-Atlantique.Gil a écrit :Non ?!Norma a écrit :Han. Ca y'est. Ils nous foutent avec les lorrains
Ah bah sinon, les Bretons ont mieux tiré leur épingle du jeu. Finalement pas de fusion avec les Pays-de-la-Loire.
Heureusement pour Rennes finalement.
La Picardie avec la Champagne: non non et non!!!
C'est déjà la merde pour muter mais alors là c'est plus possible. Rattachez nous au Nord bordel!!!
C'est déjà la merde pour muter mais alors là c'est plus possible. Rattachez nous au Nord bordel!!!
-
Cactus moribond
Ah ui ui, je suis d'accord, rattachez les au Nord ! Merci pour le standing de la ChampagneVeggieDD a écrit :La Picardie avec la Champagne: non non et non!!!