Casser le chambranle au niveau du pêne puis couper le pêne au niveau du ressort avec une scie à métaux.
Vais enfin pouvoir laver mon linge.

Tu n'y vas pas de main morte.chouberley a écrit :Ouvrir une porte bloquée.
Casser le chambranle au niveau du pêne puis couper le pêne au niveau du ressort avec une scie à métaux.
Vais enfin pouvoir laver mon linge.
Si, la porte bloquée c'était bien chez moi.nausicaa a écrit :Trop forte ta pote xD j'adore ^^
Rassure moi, c'était pas chez toi Chouberley ? ^^
Nous on a testé "voyager assises par terre devant le wagon bar". Ben on a encore mal aux fesses.floridjan a écrit :J'ai testé voyager dans un TGV assis sur une table du wagon bar.
C'est pas trop inconfortable, mais deux heures c'était suffisant.
Tu as omis de signaler le bonus non négligeable "mec qui pue qui s'affale sur toi"Sarablue a écrit :Nous on a testé "voyager assises par terre devant le wagon bar". Ben on a encore mal aux fesses.floridjan a écrit :J'ai testé voyager dans un TGV assis sur une table du wagon bar.
Bad idea.
Jackpot. Same player plays again.floridjan a écrit :Tu as omis de signaler le bonus non négligeable "mec qui pue qui s'affale sur toi"Sarablue a écrit :Nous on a testé "voyager assises par terre devant le wagon bar". Ben on a encore mal aux fesses.floridjan a écrit :J'ai testé voyager dans un TGV assis sur une table du wagon bar.
Bad idea.