[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Blinded »

Mes sinus maxillaires ont l'air d'aller déjà vachement mieux \o/ Par contre, vu la barre que j'ai au front, les sinus frontaux ont l'air d'en avoir pris un bon coup =]
Maïzena

Message par Maïzena »

Aie blinded!

Mon fils prend le relai dans le club des SMs du coup je suis encore en pyj avec des yeux de panda.
myownuniverse

Message par myownuniverse »

En voilà un topic pour moi!
Dans la catégorie: Qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de pire, je demande...
*roulements de tambours*

La migraine ophtalmique, faite vendredi dernier, et qui consiste donc à moi assise devant mes deux écrans d'ordi au taff et qui parle avec la cliente au téléphone qui me demande une explication de facture, se trouvant sur mon écran droit sauf que je ne voyait plus que du noir de l'oeil droit...

" D'accord madame, ce qu'on va faire c'est que je vais étudier le dossier et vous rappeler hein!! "
J'aime mon corps... J'ai les yeux encore tout sensible à la lumière...
Billy

Message par Billy »

Il est 05 h 17 et ça fait 5 minutes que la douleur est partie. Je viens de dérouiller (mais dérouiller hein) pendant une demi-heure. Mal au bide et au rein gauche. Nausées. Je suppose qu'il s'agit d'une colique néphrétique. Je n'en n'ai jamais eu auparavant. J'ai appelé le samu. Ils m'ont envoyé une ambulance. 5 minutes après l'appel, plus aucune douleur. J'ai donc annulé. On verra bien.
Je suis crevée.

Message par »

Billy a écrit :Il est 05 h 17 et ça fait 5 minutes que la douleur est partie. Je viens de dérouiller (mais dérouiller hein) pendant une demi-heure. Mal au bide et au rein gauche. Nausées. Je suppose qu'il s'agit d'une colique néphrétique. Je n'en n'ai jamais eu auparavant. J'ai appelé le samu. Ils m'ont envoyé une ambulance. 5 minutes après l'appel, plus aucune douleur. J'ai donc annulé. On verra bien.
Je suis crevée.
Attention il peut aussi s'agir d'une infection urinaire qui tourne à la pyélonéphrite : extrèmement douloureux et surtout hyper grave.. faut pas traiter la douleur à la légère.. :erm:
Billy

Message par Billy »

Gé a écrit :
Billy a écrit :Il est 05 h 17 et ça fait 5 minutes que la douleur est partie. Je viens de dérouiller (mais dérouiller hein) pendant une demi-heure. Mal au bide et au rein gauche. Nausées. Je suppose qu'il s'agit d'une colique néphrétique. Je n'en n'ai jamais eu auparavant. J'ai appelé le samu. Ils m'ont envoyé une ambulance. 5 minutes après l'appel, plus aucune douleur. J'ai donc annulé. On verra bien.
Je suis crevée.
Attention il peut aussi s'agir d'une infection urinaire qui tourne à la pyélonéphrite : extrèmement douloureux et surtout hyper grave.. faut pas traiter la douleur à la légère.. :erm:
Bon, ok, je vais chez mon toubib.
C'était franchement pas le moment.
Blinded

Message par Blinded »

Ah bah bon courage, Billy.

Moi ce matin, rien niveau sinus, par contre après avoir répondu à un appel qui me demandait si j'allais mieux ("ouais, c'est impec ce matin !"), j'ai eu droit à la punition divine et j'ai donc amorcé la journée par une quinte de toux d'1/2h, suffisamment forte pour que j'en ai mal aux abdos et pour que je me trimballe au dessus de la cuvette des chiottes parce que mon estomac commençait à en subir le contre coup =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Oh ben Billy oui hein, faut pas laisser ça là, on ne sait jamais!! Moi j'avais des douleurs aussi, qui m'ont clouée par terre et il s'est avéré que c'était une cholecystite et quelques mois après j'étais opérée...
On ne sait jamais et on n'est jamais trop prudent question santé moi j'dis.

Sinon, depuis le début de la semaine, j'ai l'intérieur des narines complètement sec et enflammé, avec du sang quand je me mouche. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.
J'ai mis l'humidificateur les deux dernières nuits mais ça n'a rien changé.
Caca. erf:
Billy

Message par Billy »

Merci Blinded. Bloue :gentil:
Pour le moment la douleur est supportable. Rien à voir avec la torture de cette nuit. Je vais chez mon toubib à 12h. J'ai annulé mon rendez-vous administratif et vraiment, mais alors vraiment, ça ne m'arrange pas du tout.

Edit : Et hop une piquouze dans la fesse gauche. Punaise, comme j'ai dérouillé quand le produit a circulé. Oh ma mère. Et un p'tit malaise par dessus tout ça. Une écho et des analyses d'urine. Déjà, je souffre moins, et c'est bon.
Billy

Message par Billy »

Une petite question. Quelqu'un connait les conséquences d'une hypothyroïdie ?
Répondre