[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
lola33

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par lola33 »

est-ce que je peux faire partie du club avec une maladie orpheline dont je tairais le nom parce que sinon vous allez toutes et tous la googlisé et avoir soit :

1- pitié
2- vomir
3- vous dire que vous avez vachtement de la chance?lol

Bon on rajoute à cela que j'ai aussi un mal de dos chronique, des carries à répétitions et des yeux en piteux état^^

A part ze vais bien :)
Billy

Message par Billy »

Et une conjonctivite, une. Sérieusement, je trouve que je cumule vachement ces temps-ci.
Norma

Message par Norma »

Choisi ton titre lola, et je t'ajoute à la liste des membres !

Mais t'es sure sure sure de pas vouloir nous dire le nom ou les effets ? *curiosité malsaine*
Eustache

Message par Eustache »

Je prends cher, ce matin. Éternuements en rafales, nez bouché en continu et yeux qui font bzzz. erf:
Billy

Message par Billy »

J'ai mal à l'ongle de mon index droit. J'ai l'impression qu'il y a comme une petite écharde dessous. Ca me fait mal. Et mon ongle commence à changer de couleur. C'est la gangrène, suis sure.
Blinded

Message par Blinded »

A force de mettre ses doigts partout et bah voila, bravo ! :ninja:
Billy

Message par Billy »

Blinded a écrit :A force de mettre ses doigts partout et bah voila, bravo ! :ninja:
Si seulement.
Et puis moi je conseille une consultation d'urgence à toute dame ayant du bois à cet endroit là.
Maïzena

Message par Maïzena »

Je viens faire une petite update de ma santé qui va toujours bien bien.

Cette année donc, je n'ai pas crevé de douleur/fièvre/toux/gastro toutes les 4 semaines comme à l'accoutumée, je suis allée travailler tous les jours sauf une semaine en janvier et trois jours enfant malade.

Cette année je crois que j'ai acquis quelques kilos de bonne santé que je n'avais pas (ni la santé, ni les poignées d'amour).

J'en conclus donc que je vais devoir passer à la phase deux de la remise en forme et enfiler mes baskets ou mon maillot de bain et ça m'enchante :mrgreen:

Image
Blinded

Message par Blinded »

Haha en fait ça ait une semaine que je suis pas bien et je viens de comprendre que suite a certains de mes états de santé, je ne mangeais que des trucs qui ne vont pas pour ma guérison =]
Bon et bah à partir de ce soir, je retourne complètement mon régime alimentaire, ça va être drole.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Premier post ici parce qu'en vrai je suis jamais malade. Mais comme je bosse toute la journée avec la clim dans la gueule - paye le 19°C à maintenir en permanence dans le labo - je commence à avoir mal à la gorge :pascontent:
Répondre