[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 3
mmmmm
moi j'hésite à voter contre nomis ou contre maltaiscorp, pour cause de très faible présence.
je me laisse encore une journée pour réflechir.
moi j'hésite à voter contre nomis ou contre maltaiscorp, pour cause de très faible présence.
je me laisse encore une journée pour réflechir.
Non mais ça va oui ! On a déjà été punis pour çacici a écrit :mmmmm
"punis"Nomis a écrit :Non mais ça va oui ! On a déjà été punis pour çacici a écrit :mmmmm
hum
mon cher Nomis... une vraie punition, c'est le fouet.
à défaut, la décapitation me semble être un bon compromis
- yellowthing
Bon bah j'ai pas d'idée, j'imagine éventuellement maltais en princesse... J'vote donc complètement au pif contre maltais. Désolé.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Le maître du jeu lors de la dernière nuit attendait encore le vote de gens du monde de slumberland !
Dans le doute. Et au hasard. Je vote contre maltais.
Dans le doute. Et au hasard. Je vote contre maltais.
O_O Que d'action cette nuit.
Je pleure le chaton qui aurait pu nous aider à trouver les slumber !
Bon sous le coup de la fatigue du WE, je vais invoquer le pifomètre entre Nomis et Maltais'
.
Et je vote contre Maltais'
(mais tu pourras travailler mieux comme ça..) !
Je pleure le chaton qui aurait pu nous aider à trouver les slumber !
Bon sous le coup de la fatigue du WE, je vais invoquer le pifomètre entre Nomis et Maltais'
Et je vote contre Maltais'
Perplexitude face à ce jeu ma foi bien plus complexe que les traditionnels LGs ...
Je vote aussi contre maltais, plus par défaut que par réelle conviction, m'enfin bon.
Je vote aussi contre maltais, plus par défaut que par réelle conviction, m'enfin bon.
-
maltaiscorp
Mais c'est quoi ce bordel !!! certes je n'ai pas bcp participer mais ca ne fait pas de moi un être vil et méchant et c'est quoi cette ligue,
Bon désolé Nomis, mais pour avoir une chance de survivre mon seul moyen de rester en vie c'est de voter contre toi.
Je vote donc contre Nomis.
Bon désolé Nomis, mais pour avoir une chance de survivre mon seul moyen de rester en vie c'est de voter contre toi.
Je vote donc contre Nomis.
Haaaaaan aucune solidarité !
bon ben puisque c'est comme ça je change mon vote et je vote contre maltaiscorp![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
bon ben puisque c'est comme ça je change mon vote et je vote contre maltaiscorp
Maître jeu du jeu. Pouvez vous faire un récapitulatif?