Oui, je peux. Je suis même assez doué pour ça.popy a écrit :Maître jeu du jeu. Pouvez vous faire un récapitulatif?
[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 3
Recap des votes.floridjan a écrit :Oui, je peux. Je suis même assez doué pour ça.popy a écrit :Maître jeu du jeu. Pouvez vous faire un récapitulatif?
Alors, récap des votes :
- Maltaiscorp : 5 (Yellow, Popy, Mézigue, Mizc, Nomis) + 1 vote de malus = 6
- Nomis : 3 (Eily, Moniiique, Maltaiscorp) + 1 vote de malus = 4
- Sacha : 1 (Nomade)
- Nomade : 1 (Sacha)
Manque les votes de : Cici, Lyanes, Sarablue, Ti'Punch, Cactus moribond
- Nomis : 3 (Eily, Moniiique, Maltaiscorp) + 1 vote de malus = 4
Manque les votes de : Cici, Lyanes, Sarablue, Ti'Punch, Cactus moribond
Nomis? Maltaiscorp? Puisque il faut choisir, (à mots doux je peux le dire) je vote donc contre Nomis.
Il est beaucoup trop tôt pour que je trouve une raison valable.
Il est beaucoup trop tôt pour que je trouve une raison valable.
Vote contre Nomis également.
Pas sûre qu'il soit coupable mais j'ai encore moins de raison de croire a son innocence qu'a celle de maltaiscorp...
Pas sûre qu'il soit coupable mais j'ai encore moins de raison de croire a son innocence qu'a celle de maltaiscorp...
-
Cactus moribond
Bon, bin je suis le troupeau, bêêêêêêêtement, parce que je suis un peu perdue dans ce jeu, je vote contre Nomis, very sorry. :s
Bon ben dans le doute je vote contre Nomis aussi.
Man Dieu, quel retournement de situation !
- Nomis : 7 (Eily, Moniiique, Maltaiscorp, Lyanes, Cici, Cactus, Sarablue) + 1 vote de malus = 8
Manque le vote de Ti'Punch
- Nomis : 7 (Eily, Moniiique, Maltaiscorp, Lyanes, Cici, Cactus, Sarablue) + 1 vote de malus = 8
Manque le vote de Ti'Punch
Bonjour, je suis un mouton de Panurge et je vote contre nomis.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Troisième journée - suite et fin]~~
Résultat du scrutin
- Nomis : 8 (Eily, Moniiique, Maltaiscorp, Lyanes, Cici, Cactus, Sarablue, Tit'punch) + 1 vote de malus = 9
A peine le résultat final annoncé, tout le monde se jette pêle mèle sur Nomis mais on a beaucoup de mal à se saisir de lui parce que sous l'effet de la peur, il s'est changé en poisson (apparemment, c'est une truite). Il glisse de main en main jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à l'enfermer dans son chapeau. On décide alors de lui faire ce que l'on n'a pu faire à Sarablue la dernière fois : on lui accroche une pierre autour du corps et on le jette à la mer. Une fois sous l'eau, Nomis parvient en jouant des nageoirs à se dégager de la ficelle dans laquelle on l'a enroulé et là il commence à avoir du mal à respirer parce qu'il est soudain redevenu lui-même (si tant est qu'on puisse vraiment être totalement soi-même un jour). Il sort la tête de l'eau en crachotant puis regagne la rive à la nage et comme y a un bout de soleil, il s'étend sur l'herbe pour se faire sêcher.
Pas d'élimination ce jour-ci.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Troisième nuit]~~
Little Nemo et le chat de Chester hors jeu, Neverland semble avoir le vent en poupe ! Et ce n'est pas terminé ! Cette nuit, Crochet a bien l'intention d'envoyer une bordée de canon à l'adversaire. Quelque soit cet adversaire...
Consignes de la nuit :
C'est au tour du Capitaine Crochet de choisir une victime.
Merci aux autres rôles de la nuit de se manifester également.
Pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre qu'à attendre, vous pouvez toujours prier l'étoile du matin si vous êtes de Neverland ou le chevalier de l'aube si vous êtes de Slumberland ou prendre une tasse de thé si vous êtes de Wonderland...
Fin de la nuit au plus tard jeudi à 8h00 (du matin)^^
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Troisième journée - suite et fin]~~
Résultat du scrutin
- Nomis : 8 (Eily, Moniiique, Maltaiscorp, Lyanes, Cici, Cactus, Sarablue, Tit'punch) + 1 vote de malus = 9
A peine le résultat final annoncé, tout le monde se jette pêle mèle sur Nomis mais on a beaucoup de mal à se saisir de lui parce que sous l'effet de la peur, il s'est changé en poisson (apparemment, c'est une truite). Il glisse de main en main jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à l'enfermer dans son chapeau. On décide alors de lui faire ce que l'on n'a pu faire à Sarablue la dernière fois : on lui accroche une pierre autour du corps et on le jette à la mer. Une fois sous l'eau, Nomis parvient en jouant des nageoirs à se dégager de la ficelle dans laquelle on l'a enroulé et là il commence à avoir du mal à respirer parce qu'il est soudain redevenu lui-même (si tant est qu'on puisse vraiment être totalement soi-même un jour). Il sort la tête de l'eau en crachotant puis regagne la rive à la nage et comme y a un bout de soleil, il s'étend sur l'herbe pour se faire sêcher.
Pas d'élimination ce jour-ci.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Troisième nuit]~~
Little Nemo et le chat de Chester hors jeu, Neverland semble avoir le vent en poupe ! Et ce n'est pas terminé ! Cette nuit, Crochet a bien l'intention d'envoyer une bordée de canon à l'adversaire. Quelque soit cet adversaire...
Consignes de la nuit :
C'est au tour du Capitaine Crochet de choisir une victime.
Merci aux autres rôles de la nuit de se manifester également.
Pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre qu'à attendre, vous pouvez toujours prier l'étoile du matin si vous êtes de Neverland ou le chevalier de l'aube si vous êtes de Slumberland ou prendre une tasse de thé si vous êtes de Wonderland...
Fin de la nuit au plus tard jeudi à 8h00 (du matin)^^