[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 5

Message par floridjan »

La phrase la plus prononcée aujourd'hui a été "vote contre Ti'Punch".
Cette phrase a été criée, hurlée, murmurée, susurrée 11 fois par Mizc, Sarablue, Cici, Moniiique, Yellowfaith, Lyanes, Nomis, Maltaiscorp, Eilraet, Cactus Moribond et Sacha
Lyanes

Re: Re : [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 5

Message par Lyanes »

floridjan a écrit :La phrase la plus prononcée aujourd'hui a été "vote contre Ti'Punch".
Cette phrase a été criée, hurlée, murmurée, susurrée 11 fois par Mizc, Sarablue, Cici, Moniiique, Yellowfaith, Lyanes, Nomis, Maltaiscorp, Eilraet, Cactus Moribond et Sacha
Sans oublier Nomade, sur un autre topic ( ô maître du jeu adoré, prends le en compte. Le jeune homme n'a que nos smartphone a dispos pour jouer, et il galère...)
popy

Message par popy »

Je suis le groupe. Je vote contre ti punch
floridjan

Message par floridjan »

(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Cinquième journée - suite et fin]~~

Ce que la foule n'a pu réaliser avec Sarablue et Nomis, la foule entend bien cette fois le mettre à exécution pour Ti Punch : la pauvrette se retrouve mains attachées dans le dos, une grosse pierre encordée sur le ventre, et la voici contrainte d'avancer sur la planche pour faire le grand saut, tandis que sur le navire tout le monde danse joyeusement et pousse des cris de joie. La malheureuse tourne la tête une dernière fois avant de sauter, et apercevant Peter Pan avec un cotillon sur la tête, en train de lancer un serpentin sur Lily la Tigresse, elle s'écrie éperdue :
- Oh Peter !!! Comment peux-tu te réjouir de mon sort et ne pas me sauver ?
Le jeune garçon s'arrête, interloqué :
- Je te connais ?
- Mais bien sûr !!! C'est moi, Wendy ! C'est pour toi que j'ai quitté la maison et que je suis venue jusqu'ici !
Peter Pan se gratte un instant la tête puis, haussant les épaules avec insouciance, :
- Désolé, je ne m'en rappelle pas !
Et le voici qui retourne faire la fête avec les autres, tandis que Wendy, résignée, fait le plongeon dans l'eau, levant les yeux au ciel avec un flegme tout britannique :
- Ces hommes !

(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Cinquième nuit]~~

La fête se poursuit jusque tard dans la nuit. Ce sont des clameurs de joie et de rires qui raisonnent partout sur le rivage et dans la forêt. Seule deux âmes en peine ne partagent pas l'allégresse générale : la Princesse de slumberland console une Alice éplorée.
- Pas d'inquiétude, bientôt ils seront tous ensorcelés, le monde des humains les aura oublié, je serait seule à pouvoir entrer dans leurs rêves et je te raccompagnerai chez toi !
Un craquement de branche les fait sursauter et elles demeurent silencieuses tandis que l'ombre menaçante du Capitaine Crochet passe non loin de leur cachette...

Consignes de la nuit :

C'est au tour du Capitaine Crochet de choisir une victime.
Merci aux autres rôles de la nuit de se manifester également.
Fin de la nuit au plus tard demain (mercredi) à 20h00^^
Ti'Punch

Re: [LG] Neverland VS Wonderland NUIT 5

Message par Ti'Punch »

Mince j'ai même pas eu le temps de voter !!! Pas grave, bon jeu les amis !!!
floridjan

Re: [LG] Neverland VS Wonderland NUIT 5

Message par floridjan »

(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Cinquième nuit, suite et fin]~~

Cette fois, Neverland et Wonderland ont décidé de s'affronter directement sur la plaine, en ordre de bataille, le capitaine a mis son Crochet en or et la Reine sa plus belle robe, toute de cœurs brodés. Le lièvre de mars, en arbitre, la tête du loir dépassant de sa jaquette, sonne la charge puis ajuste sa longue vue pour jouir du spectacle en sirotant une bonne tasse de thé. Là, c'est une cohue monstre, les deux camps se jettent l'un contre l'autre dans une complète pagaille et s'entrechoquent avec les armes les plus variées, oscillant de la poêle à frire au maquereau pas frais. Le Capitaine Crochet est en grande forme et pourfend un jeu de tarot au complet à lui tout seul, y compris le chien qui rend l'âme dans un bref jappement. Soudain, il l'aperçoit, majestueuse et tonitruante : la Reine de Cœur est face à lui, elle tente de décapiter monsieur Mouche avec une mie de pain dur. Crochet ajuste son mousquet et fait feu. Il ne peut pas la manquer... et pourtant ! Le Roi a entendu la détonation et se précipite pour encaisser de plein fouet le coup fatal...

Fin de partie pour Eilraet, Roi de Cœur mort héroïquement au combat pour sauver sa belle.

Autres évènements notables de la nuit :

- La Princesse a échoué à ensorceler quelqu'un

(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Sixième journée]~~

Après le chat, le Roi : Wonderland est dans une mauvaise passe. Parviendront-ils à inverser la tendance ?... La Princesse quant à elle demeure invincible, mais elle est fragilisée...

Consignes du jour :

Vous avez jusqu'à vendredi 20h pour voter contre quelqu'un. La majorité des votes entraine l'élimination. En cas d'égalité, personne n'est éliminé. Vous êtes obligé de voter contre quelqu'un, quiconque ne votera pas pendant le délai imparti se verra octroyé un malus d'une voix contre lui permanente.
Fin du jour samedi à 18h (sauf si tout le monde vote avant^^)

(\_/)
(O_Ô)
(")_(")
yellowthing

Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 6

Message par yellowthing »

Bon cette fois je ne sais pas contre qui voter...
Mais j'ai remarqué que sacha était, je cite, "désolée" de voter contre ti'punch ce qui est suspicieux.
Je vote donc contre sacha.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sacha

Message par Sacha »

yellowthing a écrit :Bon cette fois je ne sais pas contre qui voter...
Mais j'ai remarqué que sacha était, je cite, "désolée" de voter contre ti'punch ce qui est suspicieux.
Je vote donc contre sacha.
En effet, je suis desolée de voter contre ma niaise, aussi méchante qu'elle soit dans le jeu :souris:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon, comme je pars demain matin et que je n'aurai peut être pas internet (en tout cas je n'aurai que mon téléphone donc si je ne dis rien ne m'en voulez pas) jusqu'à dimanche soir, j'ai fait un plouf plouf et c'est tombé sur Lyanes.
Désolée que la source d'infos se soit tarie et du coup désolée que ce soit aux dépends de Lyanes.
Lyanes

Message par Lyanes »

Bien bien bien.
Le hasard, et peut être un poil de déductions, me font voter contre Cactus.
L'objectif étant de mon point de vue, de tuer la Princesse et donc Alice pour continuer sur notre bonne lancée.

Le travail de sape d'un camp envers un autre me semble un poil prématuré, si je puis me permettre. D'autant plus quand le dit camp connait l'identité d'alice mais préfère la garder pour "plus tard", préférant protéger ... On ne sait trop bien qui.
Répondre