Bon, et bien malgré ma séance de muscu, la marche dans la journée et la séance de cardio de ce soir, impossible de trouver le sommeil... Et j'ai plein d'idées noir dans la tronche parce que les gens ont passé la journée à me parler de leurs problèmes et que les miens me reviennent en ricochet dans le coin du cigare \o/
En fait j'ai besoin d'une seule et unique personne. Y'a qu'elle qui peut me sortir de là.
Mais elle voudra pas m'aider. Elle ne sait même plus que j'existe, alors...
Pourquoi j'ai l'impression de ne plus exister au yeux de la seule personne de l'univers qui compte pour moi?
Ah oui! Parce que c'est le cas.
Pourrait quand même faire un effort. C'est d'la non assistance à personne en danger toute cette ignorance!
Pourquoi il n'y a qu'elle qui compte?
J'suis indifférente à tout! Tout ce que j'attends c'est juste un signe d'elle...
Ca fait des années maintenant... Une bonne dizaine d'années.
Un petit signe. C'est trop demander? Juste un tout petit signe d'elle. S'il vous plait mon dieu juste un petit signe...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'aimerai pouvoir m'endormir avant que le réveil sonne siouplait.
Ce serait pas mal que mon cerveau évite de se reconditionner à l'heure Française avant même que je sois rentré.
Décidément, ces vacances sont placées sous le signe de l'insomnie. Soit je suis réveillée en pleine nuit, soit je ne trouve pas sommeil avant pas d'heure. J'en ai ma claque.
Par contre, la journée, je m'écroule en 10 minutes et je me traîne après m'être réveillée.
Après ma séance d'abdos cette après midi, je me suis sentie terrassée par la fatigue.
Encore une fois impossible de trouver le sommeil. Une boule au ventre, pas du tout envie de reprendre, la peur que ça recommence comme en cette fin d'année catastrophique. Je ne sais pas comment je vais y arriver
Et l'envie d'être dans ses bras, de me blottir contre elle, sentir ses lèvres sur ma peau. Elle qui ne veut plus de moi.