[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 8
Ce sera maltaiscorp pour moi aussi. Merci bonsoir.
Je sais pas trop... personne ne parle ou ne sexprime. Je vote maltais pour suivre la majorité.
Allez, va pour Maltaiscorp!
-
Félicitations, bien joué !
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[huitième journée - suite et fin]~~
Maltaiscorp a beau courir, courir, courir, frapper à toutes les portes des terriers des environs, rien à faire, la horde des chasseurs qui le poursuit finit par le rattraper par les oreilles pour en faire un civet. Agrémenté d'olives et de carottes, et saupoudré des confettis de feu la Reine de Coeur, c'est délicieux !
Avec la fin de leur ultime capitaine aux longues oreilles, Wonderland perd la partie.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Huitième nuit]~~
C'est la pleine lune, les étoiles brillent et personne ne court le risque de se faire tuer au détour d'un chemin. Le Princesse peut en profiter pour ensorceler quelqu'un en toute quiétude.
Consignes de la nuit :
- La Princesse de Slumberland ensorcelle quelqu'un
- Lily la tigresse peut sonder quelqu'un (si part hasard elle ignore encore l'identité de l'un des présents...)
- Flip peut protéger quelqu'un de la Princesse
Fin de la nuit au plus tard demain à 10h
(\_/)
(O_Ô)
(")_(")
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[huitième journée - suite et fin]~~
Maltaiscorp a beau courir, courir, courir, frapper à toutes les portes des terriers des environs, rien à faire, la horde des chasseurs qui le poursuit finit par le rattraper par les oreilles pour en faire un civet. Agrémenté d'olives et de carottes, et saupoudré des confettis de feu la Reine de Coeur, c'est délicieux !
Avec la fin de leur ultime capitaine aux longues oreilles, Wonderland perd la partie.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Huitième nuit]~~
C'est la pleine lune, les étoiles brillent et personne ne court le risque de se faire tuer au détour d'un chemin. Le Princesse peut en profiter pour ensorceler quelqu'un en toute quiétude.
Consignes de la nuit :
- La Princesse de Slumberland ensorcelle quelqu'un
- Lily la tigresse peut sonder quelqu'un (si part hasard elle ignore encore l'identité de l'un des présents...)
- Flip peut protéger quelqu'un de la Princesse
Fin de la nuit au plus tard demain à 10h
(\_/)
(O_Ô)
(")_(")
Re: [LG] Neverland VS Wonderland NUIT 8
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[huitième nuit - suite et fin]~~
Plus de Reine de Cœur pour semer le trouble dans les esprits et personne d'encore vivant pour prendre sa relève, la nuit fut tranquille et sans aucun événement particulier.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Neuvième journée]~~
Le soleil se lève timidement sur le Pays des Rêves. Il est temps pour Neverland de régler son compte à la Princesse et de gagner la partie...
Fin des votes lundi à 20h
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[huitième nuit - suite et fin]~~
Plus de Reine de Cœur pour semer le trouble dans les esprits et personne d'encore vivant pour prendre sa relève, la nuit fut tranquille et sans aucun événement particulier.
(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*°[Neuvième journée]~~
Le soleil se lève timidement sur le Pays des Rêves. Il est temps pour Neverland de régler son compte à la Princesse et de gagner la partie...
Fin des votes lundi à 20h
Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 9
Oh yeah !!!
8)
8)
Du coup, la princesse n'a ensorcellé personne je suppose? ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
- yellowthing
Apparemment non...
Je suppose qu'on est tous d'accord pour butter la princesse???
Au cas où quelqu'un l'ignore encore, moniiique est la princesse!
Je vote contre elle du coup!
Je suppose qu'on est tous d'accord pour butter la princesse???
Au cas où quelqu'un l'ignore encore, moniiique est la princesse!

Je vote contre elle du coup!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je suis d'accord mais je me demande si voter contre Flip ne serait pas plus raisonnable. Puisque la mort de la princesse déclenche le choix d'un amoureux pour Flip et qu'il va donc forcément le choisir chez nous et possiblement faire échouer Neverland.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?