Je suis fière de moi, j'ai bien joué... Et oh miracle survécu en étant gentille, ça m'est pas arrivé depuis bien longtemps !
Tu as réussi à découvrir que Crochet était Nomis rien qu'à son poème, tu m'as impressionné.
C'est grâce à la description médicale du coeur, je me suis dit "c'est probablement un biologiste" puis y'avait le côté un peu arrogant prétentieux qui m'a décidé vers un médecin (ils y peuvent rien ils sont comme ça même les plus humbles d'entre eux... ).
maltaiscorp a écrit :De nouveau, beau travail d'équipe et surtout beau travail de la part de yellow qui a brillé par ses déductions et sa survie tout au long du jeu.
Merci.
Le plus étonnant c'est ma survie, ça faisait un moment que tout le monde se doutait de mon identité, tout le monde savait que j'étais lili et une neverland, j'm'attendais à me faire butter par la reine de coeur presque toutes les nuits...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ah bah ouais mais non, à Wonderland on perd complètement ou on ne perd pas !! On s'acharne dans nos mauvais choix jusqu'au bout, histoire de bien se bidonner à la fin. Enfin quand on est mort quoi. Quand on sort du rêve, finalement.
On sait s'amuser à Wonderland, entre bras cassés.