[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

J'ai réalisé un truc il y a quelques jours.
Depuis le mois de septembre, je me suis mise à avoir des brûlures d'estomac et des remontées acides. De manière récurrente sans avoir changé mon alimentation.
J'ai commencé à prendre des anti-acides et comme ma mère souffre de problèmes d'estomac assez sérieux, j'ai un peu flippé que ça soit héréditaire et que je commence à me détraquer de ce côté là (aussi)

Et depuis quelques semaines, je n'ai plus du tout ces soucis...
Ce que je supputais doit s'avérer exact : le stress!
Les symptômes ont commencé avec la rentrée scolaire, l'arrivée du nouveau CPE qui était déjà défaillant, les collègues relous et toutes les responsabilités qui me sont tombées dessus d'un coup.
Et, à partir de mi-juin, quand j'ai commencé à lâcher du lest en me déculpabilisant des choses qui ne seraient peut être pas parfaites parce que "de toute manière c'est la fin de l'année..." j'ai commencé à me sentir un peu mieux.
Et en y réfléchissant, je ne me rappelle pas avoir souffert de l'estomac depuis.
Du coup, je viens de découvrir un truc sur moi.
Et en poussant la réfléxion plus loin, je me dis que je suis peut être prédisposée à me taper un ulcère dans 10 ans si je n'arrive pas à décompresser haha.

En tout cas, je suis contente que ça ne soit "que" le stress et pas une maladie sous-jacente.
Je vais "juste" devoir essayer de rester zen dans l'adversité :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

+ 1 pour la conclusion.
Maïzena

Message par Maïzena »

Bloubloue, à mort le stress !

Moi je suis repartie des vacances avec un mal de bide de OUF parce que ma mère m'a tapé une crise juste avant qu'on parte, sous un prétexte fallacieux. c'était probablement pas assez que je vienne 10 jours avec elle et sa mère en bord de mer, que je l'emmène à 3 concerts voir des trucs plutôt pour elle (même si j'ai aimé), BREF.

Bref mal au bide.

Tout ça pour dire que Bloue, l'ulcère est dû à hélicobacter et le traitement est antibiotique.

Je te souhaite aussi d'être loin du stress dans 10 ans :copain: :copain: :copain:
popy

Message par popy »

Je me suis laissée tenter par un fromage de chèvre hyper sec. Hyper fletrie. Hyper vieux. Hyper dur.

Ben jcrois que ça m'a rendu malade.
En plus d'avoir picolé la veille.
Je me suis réveillée avec un mal de crâne.
Je suis restée KO et plus ou moins nauséeuse toute la journée. J'ai rien avalé jusqu'à maintenant....

Du coup la. Je suis enfin rentrée et je me tape du gingembre bouillie.
Ça semble passer.
Norma

Message par Norma »

Sinusite.
J'ai passé toute ma journée d'hier au lit.
Et aujourd'hui je vais passer toute ma journée au lit à me moucher.
J'adore ça comme dernier week end de vacances.
Dream

Message par Dream »

Je ne suis pas super forme non plus.
J'ai super mal sans que les médocs agissent!
Je crois que demain je vais devoir aller chez le médecin!!!

:roll:
Billy

Message par Billy »

Et c'est reparti : j'ai la tête qui tourne. Tout tourne autour de moi. Je ne marche pas droit. Je déteste ça quand je dois sortir. Ca fait négligé.
Blinded

Message par Blinded »

Depuis cette nuit j'ai une douleur étrange au niveau de l'arcade sourcilière comme si on y enfonçait une aiguille à travers l'os... C'est très déplaisant...
cici

Re: Re : [Club] : La confrérie des SMs !

Message par cici »

Blinded a écrit :Depuis cette nuit j'ai une douleur étrange au niveau de l'arcade sourcilière comme si on y enfonçait une aiguille à travers l'os... C'est très déplaisant...
Oh tient ça me le fait ça parfois !!
Je n'ai pas trouvé d'autres remèdes que de me shooter au doliprane...
Blinded

Message par Blinded »

Bah c'est ce que je fais, mais le doliprane n'est pas efficace pour moi contre les douleurs. Mais vu que je sais pas trop à quoi c'est due, je vais éviter l'aspégic...
Répondre