Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

shaya a écrit :Mais, c'est pas en novembre/décembre la taxe d'habitation en principe ?
Si et elle concerne le logement que tu occupais au premier janvier de l'année en cours. Tralala.
Et elle arrive en novembre il me semble.
Pepps

Message par Pepps »

Un bon gros coup de pelle derrière le crâne aux gens qui te passent devant, marchent super lentement et zig-zag(uent ?) devant toi, ce qui t'empêche de passer :grmbl:

Non mais sérieux, c'est pas si difficile que ça de marcher droit quand même ! >_<
sampa

Message par sampa »

Pepps a écrit :Un bon gros coup de pelle derrière le crâne aux gens qui te passent devant, marchent super lentement et zig-zag(uent ?) devant toi, ce qui t'empêche de passer :grmbl:

Non mais sérieux, c'est pas si difficile que ça de marcher droit quand même ! >_<
Mais laisse donc les gens boire jusqu'à plus soif ! :mrgreen:
:jesors:
Basst

Message par Basst »

Coup de pelle à Docteur Jekyll et Mister Conn*rd, mon collègue qui un jour est un individu tout à fait charmant, limite mon meilleur pote (Quid?!) et qui le lendemain, se transforme en espèce de monstre qui dégouline littéralement de haine et de méchanceté avec ce regard noir et l'air dément.
Borderline? Schizo? Pffffff! Je déteste ce mec, il est complètement barge! :grmbl:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Pepps a écrit :Un bon gros coup de pelle derrière le crâne aux gens qui te passent devant, marchent super lentement et zig-zag(uent ?) devant toi, ce qui t'empêche de passer :grmbl:

Je suis trop d'accord. Et aussi à ceux qui t'arrivent dessus et ne rectifient pas leur trajectoire alors qu'ils voient bien que tu portes deux kilos de courses à chaque bras.
Gil

Message par Gil »

À moi. Parce que parfois je suis beaucoup trop émotive et que ça me joue des tours.
Et des vraiment mauvais.
Billy

Message par Billy »

A une personne pour laquelle je concentre et réserve tout mon mépris.
C'est professionnel.
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle dans sa face.
ARRETE de me demander toutes les 2 minutes si je vais bien, non ça va pas à cause de toi, tu fous en l'air la fin de mes vacances tu vas probablement foutre en l'air la rentrée , tu me fais regretter d'être rentrer en France et j'en passe alors M*rde!
Billy

Message par Billy »

Je suis plus à ça prêt, mais quand même. A la config du wifi. Ca me pète les globules, quelque chose de bien. La clé, je vais la leur mettre dans les dents, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive.
cici

Message par cici »

Au mec qui m'a cartonné quand je suis sortie du taf. Sérieusement. 'Tain... Comme si je n'avais que ça a faire ce week end d'aller chez le médecin et chez le garagiste....
Répondre