pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Parce que l'insuffisance rénale de Chat l'a rattrapée et qu'il va falloir l'euthanasier tout bientôt 

Oh !Sacha a écrit :Parce que l'insuffisance rénale de Chat l'a rattrapée et qu'il va falloir l'euthanasier tout bientôt

Mais ! Il est où chat ? Y avait pas de chat, l'autre jour ? Ou alors j'ai trop bu de bière.sampa a écrit :Oh !Sacha a écrit :Parce que l'insuffisance rénale de Chat l'a rattrapée et qu'il va falloir l'euthanasier tout bientôt

Oh, Sacha 

Chez Môman. Qui vit au rez de chaussée, du coup, Chat peut/pouvait sortir chasser le pigeon sans soucis.Billy a écrit :Mais ! Il est où chat ? Y avait pas de chat, l'autre jour ? Ou alors j'ai trop bu de bière.sampa a écrit :Oh !Sacha a écrit :Parce que l'insuffisance rénale de Chat l'a rattrapée et qu'il va falloir l'euthanasier tout bientôt
Merci les gens

Elle me manque. Je n'arrive pas a l'oublier, a tourner la page.
J'ai envie d'être dans tes bras, que tu me reconfortes.
Comme tu le faisais si bien
-
VeggieDD, même chose ici... le manque, l'absence, ses bras, son parfum et surtout l'envie, le besoin plus fort que tout, de me sentir dans ses bras et qu'elle prenne soin de moi...VeggieDD a écrit :Elle me manque. Je n'arrive pas a l'oublier, a tourner la page.
-
Clémentine a écrit :VeggieDD, même chose ici... le manque, l'absence, ses bras, son parfum et surtout l'envie, le besoin plus fort que tout, de me sentir dans ses bras et qu'elle prenne soin de moi...VeggieDD a écrit :Elle me manque. Je n'arrive pas a l'oublier, a tourner la page.
Plein deVeggieDD a écrit :Elle me manque. Je n'arrive pas a l'oublier, a tourner la page.

-
MerciJavaBleue24 a écrit :
Plein de![]()
![]()
pour vous !

- yellowthing

Je meurs...
J'suis épuisé mais j'arrive pas à dormir.
J'ai la gerbe depuis des heures mais j'me retiens de gerber (j'ai réussi à manger ce soir, ce serait gâcher de rejeter).
J'ai mal à tous mes muscles, toutes mes articulations, SAUF à mon bras cassé. Logique quand tu nous tiens!
Y'a vraiment un truc qui cloche.
Le pire c'est la nausée qui dure et qui empire avec les semaines. Ça me rappelle trop mon cancer (précédent) pour que ça soit anodin. Mais bon... avec tout ce qu'ils m'ont retiré du bide ça serait franchement ballot de faire une rechute.
J'ai vraiment envie de pleurer...
Vous avez déjà essayé de vous brosser les dents en étant vraiment très très nauséeuse? Pour moi = technique de torture.
Bref, pire qu'une femme enceinte, sauf que j'ai pas d’appétit : association problématique!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.