Cool. Moi, si.Gé a écrit :je ne vois pas en quoi cela est triste mais bon...Tsar a écrit :L'Ecosse a dit non.
pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
La série noire familiale continue.
2014 est maudit c'pas possible

Yuka a écrit :La série noire familiale continue.

Merdouille.Yuka a écrit :La série noire familiale continue.

Yuka a écrit :La série noire familiale continue.

Moi j'ai pleuré parce que j'ai eu peur de ces fuc***g frelons partout dans la maison. Oui, je sais, je suis hypersensible en ce moment.

Et puis plus le temps passe, plus je m'inquiète pour mes grands parents. Ils ne trouvent pas un bon équilibre dans leur nouvelle vie vendéenne. Passer de 200 à l'heure à peut-être 10, ça mine énormément...
-
Depuis 3 jours, je passe bi-quotidiennement devant 3 affiches pour LMPT du 5/10. Je serre les poings, je serre les dents et j'étouffe l'énorme boule qui se forme dans ma gorge à chaque fois.
moi je suis passée devant à vélo l'autre matin. Je me suis dit que le lendemain je partirais plus tôt pour aller les décoller et le lendemain, et bah quelqu'un l'avait fait avant moi.. et ça dans ma commune à tendance très droite, ça fait plaisir!Harley.Quinn a écrit :Depuis 3 jours, je passe bi-quotidiennement devant 3 affiches pour LMPT du 5/10. Je serre les poings, je serre les dents et j'étouffe l'énorme boule qui se forme dans ma gorge à chaque fois.

-
Oh, bien !Gé a écrit :moi je suis passée devant à vélo l'autre matin. Je me suis dit que le lendemain je partirais plus tôt pour aller les décoller et le lendemain, et bah quelqu'un l'avait fait avant moi.. et ça dans ma commune à tendance très droite, ça fait plaisir!Harley.Quinn a écrit :Depuis 3 jours, je passe bi-quotidiennement devant 3 affiches pour LMPT du 5/10. Je serre les poings, je serre les dents et j'étouffe l'énorme boule qui se forme dans ma gorge à chaque fois.
A vrai dire je ne suis pas équipée pour le décollage efficace, j'arrive juste à en arracher des morceaux au passage... Mais bon.
Un bombe de peinture fait très bien l'affaire. J'dis ça bien sûr j'dis rien.Harley.Quinn a écrit :Oh, bien !Gé a écrit :moi je suis passée devant à vélo l'autre matin. Je me suis dit que le lendemain je partirais plus tôt pour aller les décoller et le lendemain, et bah quelqu'un l'avait fait avant moi.. et ça dans ma commune à tendance très droite, ça fait plaisir!Harley.Quinn a écrit :Depuis 3 jours, je passe bi-quotidiennement devant 3 affiches pour LMPT du 5/10. Je serre les poings, je serre les dents et j'étouffe l'énorme boule qui se forme dans ma gorge à chaque fois.
A vrai dire je ne suis pas équipée pour le décollage efficace, j'arrive juste à en arracher des morceaux au passage... Mais bon.

Paraît que ça fonctionne aussi sur les affiches du FN

J'ai l'impression de "passer à côté" de ma famille et ça me rend triste. Je m'explique.
Forcément, j'ai des membres de ma famille proche qui prennent de l'âge et qui vieillissent, avec tous les problèmes qui vont avec. Mais depuis quelques mois (et sûrement pour les années à venir), je suis à 500km de toute ma famille. Je les vois donc beaucoup moins qu'avant, et de moins en moins en fait. J'ai l'impression de rater ces derniers moments (bon, ils vont pas mourir demain, mais et si c'était le cas?) et je sens que je vais le regretter plus tard de pas avoir été là et d'avoir profité de leur présence durant ces années.
Le truc contradictoire, c'est que je suis une vraie éponge émotionnellement et rien que les rares moments passés avec eux et où je les vois plus fatigués que la dernière fois que je les avais vu, ça me brise le coeur et me mine le moral...
C'était la pensée triste & contradictoire du jour, mais ça fait du bien d'extérioriser tout ça.
Forcément, j'ai des membres de ma famille proche qui prennent de l'âge et qui vieillissent, avec tous les problèmes qui vont avec. Mais depuis quelques mois (et sûrement pour les années à venir), je suis à 500km de toute ma famille. Je les vois donc beaucoup moins qu'avant, et de moins en moins en fait. J'ai l'impression de rater ces derniers moments (bon, ils vont pas mourir demain, mais et si c'était le cas?) et je sens que je vais le regretter plus tard de pas avoir été là et d'avoir profité de leur présence durant ces années.
Le truc contradictoire, c'est que je suis une vraie éponge émotionnellement et rien que les rares moments passés avec eux et où je les vois plus fatigués que la dernière fois que je les avais vu, ça me brise le coeur et me mine le moral...
C'était la pensée triste & contradictoire du jour, mais ça fait du bien d'extérioriser tout ça.