Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Soeur idiote qui me demande de passer un coup de tel sur mon phone.
Je constate après coup que c'est un appel surtaxé et elle le savait pas.
Coup de pelle 1.
Elle projette de faire un ptit clip musical. Elle chantant avec un qui joue et un qui danse. Les deux étant des potes très pro. Or elle n'a ni la salle ni le matos pour filmer ni encore les rideau spot lumière.
Elle dit à tout le monde qu'elle a ce qu'il faut
Coup de pelle 2.
L'appel surtaxé ne répond pas.
La location pour la caméra 7D ne marche plus.
Elle a pas la salle.
Moi. Jaccepte juste de filmer. C'est tout.
Or. Vu qu'elle s'est aperçu que tout tombe à l'eau . Elle me demande de faire.
Je lui ai répondu non.
Et j'ai sortie l'expression que je lui sors assez souvent.
"Arrête de vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué "
En clair, elle promet sans avoir concrètement !
Bah la elle est pas contente madame de ma phrase.
Coup de pelle 3 et 4.
Si elle se répends et que rien ne marche, va va finir avec ma moyenne caméra et la salle de la galerie de ma chérie.
Mais faut voir si elle se repends.
Je constate après coup que c'est un appel surtaxé et elle le savait pas.
Coup de pelle 1.
Elle projette de faire un ptit clip musical. Elle chantant avec un qui joue et un qui danse. Les deux étant des potes très pro. Or elle n'a ni la salle ni le matos pour filmer ni encore les rideau spot lumière.
Elle dit à tout le monde qu'elle a ce qu'il faut
Coup de pelle 2.
L'appel surtaxé ne répond pas.
La location pour la caméra 7D ne marche plus.
Elle a pas la salle.
Moi. Jaccepte juste de filmer. C'est tout.
Or. Vu qu'elle s'est aperçu que tout tombe à l'eau . Elle me demande de faire.
Je lui ai répondu non.
Et j'ai sortie l'expression que je lui sors assez souvent.
"Arrête de vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué "
En clair, elle promet sans avoir concrètement !
Bah la elle est pas contente madame de ma phrase.
Coup de pelle 3 et 4.
Si elle se répends et que rien ne marche, va va finir avec ma moyenne caméra et la salle de la galerie de ma chérie.
Mais faut voir si elle se repends.
Sinon, il y a aussi l'option : la laisser dans la merde où elle s'est foutue, comme ça, elle retiendra mieux la leçon. Parce que j'ai l'impression que tu la tires souvent de mauvais pas où elle se met, du genre. Après, je dis ça, mais c'est ta sœur donc l'idée te plaira peut-être pas.
Oh. Ben je la laisse souvent faire ses propres choix pour qu'elle comprenne hein.
Le plus récent à été l'achat d'une tour pc sur les conseils de pleins de potes à elle et petit ami lol
Acheté à cash convert. Elle voulait s'en servir pour faire des montages de musique.
Je lui avais juste dis que ça allait ramer et que si besoin est. D'aller demander conseils gratis à notre cousin geek avant...elle m'a répondu que y avait pas que lui dans la vie..
Et récemment je lui ai demandé " alors. Ça rame hein?"
Elle a répondu que oui.
350 euros. Avec ça j'aurais pu macheter mon générateur d'argent colloïdale! Grr (surtout qu'elle me doit des sous)
Donc je la laisse faire de la merde mais c'est juste relou de savoir que ça marchera pas.
La la la la
Le plus récent à été l'achat d'une tour pc sur les conseils de pleins de potes à elle et petit ami lol
Acheté à cash convert. Elle voulait s'en servir pour faire des montages de musique.
Je lui avais juste dis que ça allait ramer et que si besoin est. D'aller demander conseils gratis à notre cousin geek avant...elle m'a répondu que y avait pas que lui dans la vie..
Et récemment je lui ai demandé " alors. Ça rame hein?"
Elle a répondu que oui.
350 euros. Avec ça j'aurais pu macheter mon générateur d'argent colloïdale! Grr (surtout qu'elle me doit des sous)
Donc je la laisse faire de la merde mais c'est juste relou de savoir que ça marchera pas.
La la la la
Et voilà la manif pour tous qui revient.
Certains de leurs propos me donne juste envie de gerber. J'ai l'impression d'être une tumeur dans le corps social, qu'on ne voudra jamais me laisser vivre normalement, qu'on ne m'acceptera pas pour ce que je suis.
Ça me rend plus triste qu'en colère, parce que j'ai conscience qu'il est difficile de faire changer d'avis des cons et que ces opinions qui me sont incompréhensibles ont l'aire bien trop largement partagées.
Ça fait mal de les voir défiler quand on prend ça pour soi.
Certains de leurs propos me donne juste envie de gerber. J'ai l'impression d'être une tumeur dans le corps social, qu'on ne voudra jamais me laisser vivre normalement, qu'on ne m'acceptera pas pour ce que je suis.
Ça me rend plus triste qu'en colère, parce que j'ai conscience qu'il est difficile de faire changer d'avis des cons et que ces opinions qui me sont incompréhensibles ont l'aire bien trop largement partagées.
Ça fait mal de les voir défiler quand on prend ça pour soi.
Je te rejoins et coup de pelle à cette manif. A la rigueur, je peux concevoir qu'on ait une opinion là-dessus. Ok. Mais la balancer violemment à la face des gens, sur les médias, partout, en disant "vous êtes le mal, nous on fait le bien" dans un remix douteux de comédie musicale, là, j'ai juste envie de hurler des insanités. Mais moi, je suis polie et bien élevée donc je ne le fais pas~
Coup de pelle aux gens qui fêtent leur annif sur Faceb**k en hurlant que désormais ils sont vieuuux ou que "plus que 2 ans avant d'être vieuuuux maaannndieuuu"...
... et ce, alors qu'ils ont 10 p*t**ns d'années de moins que toi (qui te considères jeune, d'abord) !
Grrrrrr !
Non mais c'est vrai quoi, moi quand je lis ça, je me dis "ben alors moi je suis quoi, un dinosaure ?" Pénibles, ces jeunes !
... et ce, alors qu'ils ont 10 p*t**ns d'années de moins que toi (qui te considères jeune, d'abord) !
Grrrrrr !

Non mais c'est vrai quoi, moi quand je lis ça, je me dis "ben alors moi je suis quoi, un dinosaure ?" Pénibles, ces jeunes !

Pourquoi t'es amie avec des prépubères aussi ?
Bon 10 ans j'exagère, là la dernière à avoir posté ça a 7 ans de moins que moi.Paulette a écrit :Pourquoi t'es amie avec des prépubères aussi ?
Quand on est devenues potes, je lui donnais mon âge.

Mais j'ai une super pote qui a 4 ans de moins que moi et qui passe son temps à faire des réflexions comme quoi elle est trop vieille pour continuer à faire ci ou ça (des trucs que moi je fais et que je compte bien continuer à faire aussi longtemps que j'en aurai envie). À chaque fois je la regarde comme ça :

C'est que je me sens pas vieille, mais ça me perturbe quand les gens plus jeunes se sentent vieux.

C'est un "complexe" qui revient très souvent et que je ne comprends pas non plus...Kennedy a écrit :Bon 10 ans j'exagère, là la dernière à avoir posté ça a 7 ans de moins que moi.Paulette a écrit :Pourquoi t'es amie avec des prépubères aussi ?
Quand on est devenues potes, je lui donnais mon âge.![]()
![]()
Mais j'ai une super pote qui a 4 ans de moins que moi et qui passe son temps à faire des réflexions comme quoi elle est trop vieille pour continuer à faire ci ou ça (des trucs que moi je fais et que je compte bien continuer à faire aussi longtemps que j'en aurai envie). À chaque fois je la regarde comme ça :
C'est que je me sens pas vieille, mais ça me perturbe quand les gens plus jeunes se sentent vieux.

Coup de pelle aussi, parce que ça m'énerve pas mal.
J'avais une contacte de 20 ans qui disait souvent dans ses statuts, ce genre de choses ainsi que tout pleins d'autres choses nunuche. Parfois je commentais, mais elle ne répondait pas.Ma'iitsoh a écrit :C'est un "complexe" qui revient très souvent et que je ne comprends pas non plus...Kennedy a écrit :Bon 10 ans j'exagère, là la dernière à avoir posté ça a 7 ans de moins que moi.Paulette a écrit :Pourquoi t'es amie avec des prépubères aussi ?
Quand on est devenues potes, je lui donnais mon âge.![]()
![]()
C'est que je me sens pas vieille, mais ça me perturbe quand les gens plus jeunes se sentent vieux.![]()
Coup de pelle aussi, parce que ça m'énerve pas mal.
Et pis sur un statut, elle disait qu'elle en avait marre que tout le monde la prenne pour une mineure.
Je lui ai répondu "ils n'ont pas tout à fait tort si en plus, ils t'entendaient parler" avec un gros lol à côté.
La seconde d'après, elle m'avait retiré de ses contacts.