pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
spv

Re: pourquoi tu pleures?

Message par spv »

Bonsoir à tous
Je penses énormément à un garçon. Dès que je l'ai vu j'ai craqué ! On s'est beaucoup regardé mais sans jamais rien se dire et je regrette beaucoup la manière dont cette "rencontre" c'est passé ! Je sais que j'ai très peu (voir quasi aucune) chance de le revoir. Tout les soirs je pense à lui et ça me rend triste de savoir que je n'ai pas fait grand chose alors qu'il me plaisait beaucoup !
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

spv a écrit :Bonsoir à tous
Je penses énormément à un garçon. Dès que je l'ai vu j'ai craqué ! On s'est beaucoup regardé mais sans jamais rien se dire et je regrette beaucoup la manière dont cette "rencontre" c'est passé ! Je sais que j'ai très peu (voir quasi aucune) chance de le revoir. Tout les soirs je pense à lui et ça me rend triste de savoir que je n'ai pas fait grand chose alors qu'il me plaisait beaucoup !
:gentil: Les fêlures du coeur dues aux crushs, on les connait tous. Dis-toi que ça va te forger.

Il y a des jours où on n'y arrive juste pas. Aujourd'hui, c'est le cas. Alors je baisse les bras et j'attends avant de reprendre sur moi.
spv

Message par spv »

Merci Ma'iitsoh
C'est ce que j'essaye de me dire mais cet homme je l'ai vu juste 3 fois et c'était il y a deux mois et je l'ai dans la peau !! Malgré tout mes efforts pour l'oublier je n'y arrive pas !
shaya

Message par shaya »

Parce que je redescends pas. Ca fait 4 jours que mon niveau de stress n'a pas arrêté de monter, j'ai pratiquement pas dormi cette nuit à cause de ça, espérant que ça irait mieux ce soir, et non. Ras le bol.

:copain: Ma'iitsoh. Compliquée la vie. Spv , courage, ça va passer ! :copain:
spv

Message par spv »

Merci Shaya
Pourquoi tu stress si ce n'est pas indiscret ? Ca n'a pas l'air facile pour toi non plus !
Courage à toi aussi :copain:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Ce post va certainement se perdre dans les méandres du forum comme un petit caillou qui plonge silencieusement dans l'eau, mais ce soir, je ne me sens pas bien. Je suis pas fichue de faire les choses comme il faut, dès que je pourrais vivre quelque chose de cool avec quelqu'un, je flippe et je me barre en courant.
J'ai tellement un don pour écrabouiller tout ce qui m'arrive de chouette :snif: Et avec ça, culpabilité, angoisse, doutes, questionnements.
ça va pas mieux, moi.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Harley.Quinn a écrit :Ce post va certainement se perdre dans les méandres du forum comme un petit caillou qui plonge silencieusement dans l'eau, mais ce soir, je ne me sens pas bien. Je suis pas fichue de faire les choses comme il faut, dès que je pourrais vivre quelque chose de cool avec quelqu'un, je flippe et je me barre en courant.
J'ai tellement un don pour écrabouiller tout ce qui m'arrive de chouette :snif: Et avec ça, culpabilité, angoisse, doutes, questionnements.
ça va pas mieux, moi.
Ce petit bout de phrase, c'est un peul beaucoup l'histoire de ma vie. :mrgreen:
Du coup, pas de conseils, mais plein d'ondes de courage et de compassion. :copain: tiens, ça sonne un peu liturgique dit comme ça, mais c'est fortuit.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Marchi, Shaya. Faut positiver dans la vie~

Courage, Harley Quinn :gentil:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Merci les filles :copain:
shaya

Message par shaya »

spv a écrit :Merci Shaya
Pourquoi tu stress si ce n'est pas indiscret ? Ca n'a pas l'air facile pour toi non plus !
Courage à toi aussi :copain:
J'ai flippé à cause d'une organisation de soirée un peu compliquée. Youhou. Ca a fini par se calmer aujourd'hui. Vive le stress de mes deux.
Répondre