Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par »

Yuka a écrit :
shaya a écrit :Coup de pelle à une collègue certes adorable, mais qui n'arrête pas de me dire que je suis plus féminine en ce moment, et du coup d'affirmer que y a un mec derrière tout ça. Sinon, je peux pas être plus féminine par période juste parce que j'en ai envie, en fait ? :grmbl:
Et sinon, il s'appelle comment?

:jesors:
:huhu:

moi je mettrais les pieds dans le plat en disant que c'est pas un mec mais une nana.. Je pense que ça lui clourait le bec! (j'ai un gros doute sur l'orthographe du verbe clouer pour le coup... :chaipas: )
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Yuka a écrit :
shaya a écrit :Coup de pelle à une collègue certes adorable, mais qui n'arrête pas de me dire que je suis plus féminine en ce moment, et du coup d'affirmer que y a un mec derrière tout ça. Sinon, je peux pas être plus féminine par période juste parce que j'en ai envie, en fait ? :grmbl:

moi je mettrais les pieds dans le plat en disant que c'est pas un mec mais une nana.. Je pense que ça lui clourait le bec! (j'ai un gros doute sur l'orthographe du verbe clouer pour le coup... :chaipas: )
Clouerait :souris:
zarza

Message par zarza »

Je me suis levée péniblement pour commencer mes cours à 9h30.
Mais la personne qui ouvre les locaux a oublié ses clés.
Il est donc 11h15, et je n'ai toujours pas pu commencer à bosser!
shaya

Message par shaya »

Gé a écrit :
Yuka a écrit :

moi je mettrais les pieds dyans le plat en disant que c'est pas un mec mais une nana.. Je pense que ça lui clourait le bec! (j'ai un gros doute sur l'orthographe du verbe clouer pour le coup... :chaipas: )
Ben en fait vu l'outage sauvage par un vigile d'il y a un ou deux ans, je pensais qu'elle le savait, faudra que j'eclaircisse ce point :D
Aria

Message par Aria »

Bon, ben a priori, ma copine devrait être en vacances prolongées pour Noël. On appelle aussi ça le chômage... mais c'est nettement plus déprimant comme terme que "vacances prolongées"... Et bonne année !!
Sacha

Message par Sacha »

Coup de pelle à moi même qui m'était préparée une journée off, tranquille, sans penser au kayak, avec ma niaise, et qui ait juste oublié de prendre en compte le fait que j'avais un groupe de 62 personnes à encadrer dans l'après midi :ah: >_< :euh:
Tsar

Message par Tsar »

A cet énarque du Ministère du travail.
Qui t'explique que le législateur aime beaucoup faire des lois bien intentionnées, mais pas du tout adaptées au réel.
Que lorsque la loi sur les 35h a été établie, les entreprises subissaient passivement les décisions de l'Etat.
Que les entreprises ont besoin de s'adapter et que le rôle de l'Etat est de le leur permettre, ont besoin de flexibilité, de sécurité, et que le rôle de l'Etat est de les leur fournir.
Que donc, la loi autorisant les accords d'entreprises sur le temps de travail à prévaloir sur les accords de branches, et les accords de branche à prévaloir sur la loi, est une avancée majeure.
Mais que des organisations syndicales ne jouent pas le jeu, parce qu'elles ont une approche idéologique du problème.
Crevure.
zphyr

Message par zphyr »

Tsar a écrit :A cet énarque du Ministère du travail.
Qui t'explique que le législateur aime beaucoup faire des lois bien intentionnées, mais pas du tout adaptées au réel.
Que lorsque la loi sur les 35h a été établie, les entreprises subissaient passivement les décisions de l'Etat.
Que les entreprises ont besoin de s'adapter et que le rôle de l'Etat est de le leur permettre, ont besoin de flexibilité, de sécurité, et que le rôle de l'Etat est de les leur fournir.
Que donc, la loi autorisant les accords d'entreprises sur le temps de travail à prévaloir sur les accords de branches, et les accords de branche à prévaloir sur la loi, est une avancée majeure.
Mais que des organisations syndicales ne jouent pas le jeu, parce qu'elles ont une approche idéologique du problème.
Crevure.
Réponds-lui
Que L'ENA est une école qui ne dispense que des cours de science-fiction.
Que l'ENA ne recrute que des shadocks.
Que pomper de l'air et le brasser est la discipline phare de cette institution et que des gens comme lui en innondent les lois.
Qu'il a dû avoir une mention à l'option frousse et déculotage.
Tsar

Message par Tsar »

zphyr a écrit :
Tsar a écrit :A cet énarque du Ministère du travail.
Crevure.
Réponds-lui
Que L'ENA est une école qui ne dispense que des cours de science-fiction.
Que l'ENA ne recrute que des shadocks.
Que pomper de l'air et le brasser est la discipline phare de cette institution et que des gens comme lui en innondent les lois.
Qu'il a dû avoir une mention à l'option frousse et déculotage.
Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne. Un prestataire, c'est pareil, sauf que ça ne retrouve pas son siège de parlementaire après.
zphyr

Message par zphyr »

Ben alors, qu'il la ferme ! :ninja:
Répondre