[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent
-
Cactus moribond
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nuit 5
Il a quoi le MJ comme pénalité s'il oublie de nous réveiller ?Cactus moribond a écrit :
La mort par le tsu tsu.camulus a écrit :Il a quoi le MJ comme pénalité s'il oublie de nous réveiller ?Cactus moribond a écrit :
|
Holala, ça a l'air grave !sampa a écrit :
OFF-Topic :
Laissez-le. Il bosse beaucoup en ce moment. ![]()
Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Nui
Mais LOL !!!!sampa a écrit :
OFF-Topic :
Laissez-le. Il bosse beaucoup en ce moment. ![]()
C'pas drôle, j'ai pas l'habitude de devoir gérer un emploi du temps vraiment chargé.
J'ai fait le bilan de la nuit, et là j'ai mis la balle dans le camp des sorcières, donc demain ça devrait être bon. T'façon, hein, ça sent la fin.
Cette nuit, c'est avec délectation que la Presse Indépendante sort un ultime scandale sur la classe politique.
Martine Aubrac, toujours bien informée et toujours aussi remontée, s'égosille :
Quant aux exilés de la politique, me direz-vous ?
Au terme d'une lutte de pouvoir sans merci (on ne se renie pas, même loin des centres de décision), leur choix porte finalement sur Sacha, alias... François Ohlent. Néanmoins, la prudence paie parfois : François, alerté à temps par son équipe (ou moi) et n'ayant pas encore bouger l'oreille, peut faire étalage de toute l'étendue de ses pouvoirs... et se blanchir aux yeux de l'opinion.
La partie est donc terminée.
La Gauche a vaincu et peut désormais sereinement accéder au pouvoir.
Au sein de la gauche, les vainqueurs sont :
- Sacha, alias François Ohlent, sa rivale Arlette Laguillerette (Sarablue) ayant été éliminée.
Et... ben en fait c'est tout. Cactus (Michel Tapin) et son rival Camulus (Martine Aubrac) sont toujours en vie. Quant à Rafael (Manuel Valse), il a bien perdu sa rivale (Gé, Christiane Tuvéras), mais il gagnait avec la droâte.
François Ohlent vainqueur. Sérieusement, j'aurais pas cru.
Désolé pour les multiples retards au cours de cette partie, je plaide coupable et j'espère que vous vous êtes amusés quand même.
Moi oui.
Dans sa grande bonté, Christiane Tuvéras ne s'était pas protégée elle-même cette nuit. La foudre ne l'épargnera donc pas.Presse Libre a écrit :@Gé a plus de 190 sur le périph', ses amendes payées par l'Etat ! #touségaux #surtoutmoi #mariokart
Martine Aubrac, toujours bien informée et toujours aussi remontée, s'égosille :
De son côté, après Jean-François Copain hier, c'est François Ohlent (qui aura bien mérité son nom) qui se réveille aujourd'hui :Martine Aubrac a écrit :"Mais quel heureux hasard que Fanathyk ait oublié de fermer son bureau à clé ! En cherchant des sucrettes dans son porte document, je suis tombée sur sa carte de presse. Le hasard fait parfois bien les choses !"
Et c'est ainsi que, à peine son dernier scoop révélé, le journal de Fanathyk (et surtout son compte Twitter) est fermé, mettant ainsi un terme à la liberté d'expression en FrEAnce. Et à la partie.François Ohlent a écrit :La phobie administrative de Yellow étant contagieuse, nous apprenons ce matin que Fanathyk est a son tour touchée ! Dix huit mois que son kiné lui court après pour être payé ! C'est à peine croyable.
Quant aux exilés de la politique, me direz-vous ?
Au terme d'une lutte de pouvoir sans merci (on ne se renie pas, même loin des centres de décision), leur choix porte finalement sur Sacha, alias... François Ohlent. Néanmoins, la prudence paie parfois : François, alerté à temps par son équipe (ou moi) et n'ayant pas encore bouger l'oreille, peut faire étalage de toute l'étendue de ses pouvoirs... et se blanchir aux yeux de l'opinion.
La partie est donc terminée.
La Gauche a vaincu et peut désormais sereinement accéder au pouvoir.
Au sein de la gauche, les vainqueurs sont :
- Sacha, alias François Ohlent, sa rivale Arlette Laguillerette (Sarablue) ayant été éliminée.
Et... ben en fait c'est tout. Cactus (Michel Tapin) et son rival Camulus (Martine Aubrac) sont toujours en vie. Quant à Rafael (Manuel Valse), il a bien perdu sa rivale (Gé, Christiane Tuvéras), mais il gagnait avec la droâte.
François Ohlent vainqueur. Sérieusement, j'aurais pas cru.
Désolé pour les multiples retards au cours de cette partie, je plaide coupable et j'espère que vous vous êtes amusés quand même.
Re: [LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Oh
@PresseMorte a écrit :@AllUsers Vous m'aurez pas crue, vous m'aurez cuite.
Dernière modification par fanathyk le mer. oct. 15, 2014 9:45 am, modifié 1 fois.
-
Cactus moribond
Oui mais on a quand même gagné, mon rival était gentil, on est vivant et on a bien joué, na.Nomade a écrit :Et... ben en fait c'est tout. Cactus (Michel Tapin) et son rival Camulus (Martine Aubrac) sont toujours en vie.
En tout cas, me suis bien amusée !