Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par popy »

Re énième coups de pelle à l'idiote de soeur qui depuis 2 jours, fait remonter des anciennes foto et statuts de mon Fb.
Mais là, elle a fait un truc trop chelou. Elle a liké un statut affectueux de mon ex de 2007.
Non mais :ah: et l'autre va croire quoi dans l'histoire??
Mais merde!
Donc harcelage de coups de tel et sms assassins à cette idiote de soeur qui ne répond pas.
Pour la énième fois, je viens de la repasser en profil restreins.

J'adore me réveiller de bonne humeur.
Clémentine

Message par Clémentine »

popy a écrit :Re énième coups de pelle à l'idiote de soeur qui depuis 2 jours, fait remonter des anciennes foto et statuts de mon Fb.
Mais là, elle a fait un truc trop chelou. Elle a liké un statut affectueux de mon ex de 2007.
Mais merde!
Donc harcelage de coups de tel et sms assassins à cette idiote de soeur qui ne répond pas.

Puréeeee, mais ça a l'air d'être un sacré cas ta soeur dis donc !
popy

Message par popy »

Clémentine a écrit :
popy a écrit :Re énième coups de pelle à l'idiote de soeur qui depuis 2 jours, fait remonter des anciennes foto et statuts de mon Fb.
Mais merde!

Puréeeee, mais ça a l'air d'être un sacré cas ta soeur dis donc !
:( et maintenant mon ex doit penser à moi alors que mon but c'était qu'on s'oublie jusqu'à la fin de notre vie. Raté.
zarza

Message par zarza »

Coups de pelle à un de mes frères qui a coupé les ponts avec toute la famille, parce que mon exe (avec qui il est toujours en contact) lui a dit qu'on allait appeler les services sociaux pour lui faire retirer ses enfants.
En tout cas, il l'a interprété comme ça.
Ce qui est totalement vrai, c'est que l'on n'adhère pas du tout à ses méthodes éducatives. Et que oui, c'est à la limite de la maltraitance psychologique....
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Alors là, coup de pelle à notre assurance. Tain les gars, vous voulez vraiment que ça se règle en justice ? Les changements de TVA, tout ça, ok, mais nous faire payer deux fois plus le chantier, là, c'est trop. Ca ne vous suffit pas qu'on perde une maison et qu'on nous vole déjà la moitié voire les deux tiers du contenant ? Non ? Ah, visiblement non.
:grmbl: J'ai bien envie de leur envoyer cordialement toutes les insanités cordiales qui me passent par la tête...
:grmbl: :grmbl: :grmbl:

A ceci ajoutons le sms étrange qui fait flipper mes grands parents. Et ils ont raison. La police et le ministère vont s'en occuper.
Spoiler : :
C'est la patte de l'EI.
Journée de m... :snif:
Pepps

Message par Pepps »

Coup de pelle à coloc qui me racontait combien elle avait connu de colocataires dégoûtants lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois.

Ça fait quelques jours que je ronge mon frein en voyant ses cheveux partout boucher absolument tout ce qui est possible et s'incruster dans chaque partie de la maison. Forcément, quand on se peigne les cheveux qu'on a super longs en se baladant partout dans la baraque et notamment en buvant son café dans la salle à manger, ça aide pas à ce qu'on en retrouve pas jusque dans la vaisselle...

Ajouté à ça le fait qu'elle balance ses restes d'assiettes ou de ses bocaux bizarres sans prendre la peine de jeter les morceaux à la poubelle -trop long à faire sûrement- bouchant l'évier et le transformant en un bain de graisse et de machins flottants qui donnent la gerbe.

Et le fait que les pièces communes de la maison semblent être une extension de sa chambre car on y trouve toutes ses affaires dont, j'ai compté en rangeant aujourd'hui, pas moins de 7 vestes et pulls différents qui traînent ici et là alors qu'elle a pour elle les 5/6ème du dressing qu'elle garde farouchement "ah oui on a un dressing, tu peux l'utiliser, par contre je sais pas comment on va faire parce que moi je peux pas pousser mes affaires pour te faire de la place". Je précise que le dit dressing est une pièce entière, bien plus grande que la plupart des salles de bain parisiennes.

Bref, le pompon fut un midi de cette semaine, quand, en posant mon assiette j'ai dû pousser entre le reste de ses affaires, 2 coupe-ongles. J'ai alors eu le malheur de regarder par terre sous la table et de découvrir un cimetière d'ongles coupés. Oui, sous la table de la salle à manger. Normal, tout va bien.

Elle est sympa et tout ça, mais y a des fois faut quand même pas déconner... Surtout quand c'est la première à faire des remarques de "non mais ça ça se range là" et "pourquoi t'as déplacé ça ??, ça t'allait pas là où je l'avais mis ?", etc etc

:grmbl:
popy

Message par popy »

Pepps : coloc chérie, tu peux venir voir?
Coloc : oui, quoi ?
Pepps : c'est à toi ces coupes ongles ?
Coloc : bah oui.
Pepps : et ses ongles coupés, sous la table aussi ?
Coloc : ah oui aussi.
Pepps : ça me degoute..... Tu peux les enlever et à l'avenir les jeter tout suite s'il te plaît quand tu te couperas les ongles la prochaine fois ? Pitié coloc.
Coloc : ok. OK. Je suis désolé.

Je ne pense pas être aussi abusée qu'elle mais j'ai beaucoup appris lorsqu'on me disait lorsque ceci ou cela n'allait pas. Alors la solution : dire.

COURAGE PEPPS
chouberley

Message par chouberley »

J'en ai ras-le-bol! Ça fait quelques mois que ma connexion internet soit ne fonctionne pas soit quand elle fonctionne elle rame! Et de temps en temps j'ai le message:
"Windows a détecté un conflit d'adresse IP. Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse IP que cet ordinateur....."
Pourtant je prends bien soin d'éteindre ordi fixe et autres quand je suis sur mon ordi portable. :grmbl:

Message par »

popy a écrit :Pepps : coloc chérie, tu peux venir voir?
Coloc : oui, quoi ?
Pepps : c'est à toi ces coupes ongles ?
Coloc : bah oui.
Pepps : et ses ongles coupés, sous la table aussi ?
Coloc : ah oui aussi.
Pepps : ça me degoute..... Tu peux les enlever et à l'avenir les jeter tout suite s'il te plaît quand tu te couperas les ongles la prochaine fois ? Pitié coloc.
Coloc : ok. OK. Je suis désolé.

Je ne pense pas être aussi abusée qu'elle mais j'ai beaucoup appris lorsqu'on me disait lorsque ceci ou cela n'allait pas. Alors la solution : dire.

COURAGE PEPPS

pas mieux! Parle lui avant que cela ne dégénère et ne te pourrisse la vie!
Courage! :copain:
popy

Message par popy »

J'ai alors eu le malheur de regarder par terre sous la table et de découvrir un cimetière d'ongles coupés
Ca me fait marrer la manière donc tu le racontes. Ca reste horrible.
Mais c'est drôle quand même.
Répondre