Kennedy a écrit :Donc, en gros, au lieu d'être l'homme le plus heureux du monde à l'idée de revoir ton chéri, tu lui en voulais profondément d'être déjà là, c'est ça ?
Toutafait.
(mais j'ai moins l'occasion de voir Nicolas Duvauchelle que mon cheum, alors prout !)
Bon, panthère, tu sais ce qu'il te reste à faire... Tu viens trop à Paris !
C'était il y a deux jours mais, quand j'y repense, ma prof de colloïdes fait très lesbienne, quand même. J'ai pas arrêté d'y réfléchir pendant son cours, c'était plus fort que moi x)
Pendant que mon sous chef s'extasiait devant les différentes manières de faire un chignon, je zieutai les dernières motos de sport en vogue.
lui il est déjà connu pour en être, moi je suis mal barré.
La marche de l'Existrans hier aussi. Un peu par hasard, je suis tombée dessus et j'ai décidé de suivre le cortège. J'étais surprise par le nombre de gens, c'était cool ! Mais bon, après quand on connait personne c'est un peu plus triste, mais l'ambiance était vraiment bien. Chapeau à ceux qui se sont allongés par terre pour bloquer la circulation !
Idem pour l'existrans hier, c'était d'ailleurs cool de pouvoir revoir pleeeeeein de gens que j'avais pas revu depuis une paie (mais jsais pas pourquoi ya beaucoup de gens du passé qui refont surface en ce moment). Dommage, j'étais collé à ma banderole, je pouvais pas trop bouger et c'était tendu pour discuter à cause de la sono juste devant.
J'ai direct repéré deux mecs dans le métro, j'ai eu la vague impression qu'ils étaient pédés (surtout un des deux), même si ils correspondaient pas aux stéréotypes du tout et avaient un look "classique". Deux minutes après, ils parlaient du "copain de Manu qui est très mignon" et de Têtu.
Je croyais jusqu'à maintenant que soit le gaydar est une légende, soit on me l'a jamais livré, mais peut-être que si. Enfin, on verra sur la durée.
J'suis allée voir les Ogres de Barbak. Très très "Gouines AOC" le public!
Pis ils avaient invité Anne Sylvestre. LA classe internationale cette femme. C'est une cousine, parait-il. Je l'ai appris hier.
Procrastination intensive (c'est mal, les enfants, ne faites pas ça chez vous) sur ytb, séquence nostalgie en réécoutant des titres de quand j'étais petite, oh mais c'est Alizée là... Oh bah... Dites y'a des choses que j'ai loupées quand j'étais gamine, certains de ses clips donnent chaud tout d'un coup (ou alors c'est que moi et je vais m'enterrer dans un coin).