Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
J'ai rêvé que des géologues, en explorant l'intérieur de la Terre, découvraient une moitié de croûte d'une étoile à neutrons. Genre, comme si on avait pris une étoile à neutrons, qu'on l'avait coupée en deux comme une orange, qu'on avait vidé tout l'intérieur et ensuite, pris un des deux côtés de la croûte externe pour "l'incruster" dans la Terre.
J'ai rêvé que j'étais déguisée en cornichon, et qu'un groupe de gens déguisés en bananes se moquaient de moi. 

J'ai été au musée d'histoire naturelle hier, et j'ai vu d'horribles (mais alors vraiment horribles, rien que la taille des larves ...) cafards géants sous-vitre.
Evidemment ça n'a pas manqué, cette nuit j'ai cauchemardé, sur la base d'une invasion de cafards géants chez moi.
#viftraumatisme
Evidemment ça n'a pas manqué, cette nuit j'ai cauchemardé, sur la base d'une invasion de cafards géants chez moi.

#viftraumatisme
-
J'ai quand même rêvé que je faisais un concours, un peu forcé par Blinded que ça faisait rire, de chats sortant de paquets de craquottes. Il y avait le mien et celui de Bloue. Ils devaient, avec nos aides respectives, sortir du sachet en plastique en le craquant le moins possible, et on devait essayait de les remettre dedans ensuite, les pattes étant un vrai problème.
Voilà. Je m'interroge grandement sur l'état de mon cerveau.

Un vieux qui date mais que je n'ai jamais oublié.
(et qui me fout encore la trouille maintenant parfois. ^^ )
J'ai rêvé que je me retrouvais en plein dans le film des Gremlins, avec l'adorable Gizmo au début, pour finalement me retrouver dans le labo du 2ème film bien plus tard et me faire injecter de l'ADN de gremlins. O_O
Je finis par me réveiller plus tard quand je vois ce que je suis devenu, la version pas belle des méchantes bestioles.
Je suis bien dans ma chambre chez mes parents...
Je descends l'escalier pour aller vers la cuisine, et je grignote un peu en avalant un verre de lait. (bah oui du lait, j'étais ado.
)
Je remonte tranquillement dans ma chambre, me recouche, m'endors....
Puis je me réveille en sursaut, la femelle gremlins sort de sous mon lit et me saute dessus.
Un grand noir et comme dans le film, je me retrouve à une scène de mariage où je demande ce que je fais ici et pourquoi je me marierais avec cette bestiole...
Tout naturellement elle me répond "Ben quoi, t'as vu ta gueule ?" et me sort un miroir.
J'avais la même sale tête que dans le rêve d'avant.
Là je me réveille réellement, mais pendant des mois je vérifiais toujours sous le lit s'il n'y avait rien avant de m'endormir.
(et comme j'adore ces films, quand je les regarde encore maintenant, je peux pas m’empêcher de vérifier sous mon lit au soir. lool )
C'est grave Docteurr ? J'ai l'impression d'avoir grillé un fusible là...

J'ai rêvé que je me retrouvais en plein dans le film des Gremlins, avec l'adorable Gizmo au début, pour finalement me retrouver dans le labo du 2ème film bien plus tard et me faire injecter de l'ADN de gremlins. O_O
Je finis par me réveiller plus tard quand je vois ce que je suis devenu, la version pas belle des méchantes bestioles.
Je suis bien dans ma chambre chez mes parents...
Je descends l'escalier pour aller vers la cuisine, et je grignote un peu en avalant un verre de lait. (bah oui du lait, j'étais ado.

Je remonte tranquillement dans ma chambre, me recouche, m'endors....
Puis je me réveille en sursaut, la femelle gremlins sort de sous mon lit et me saute dessus.

Un grand noir et comme dans le film, je me retrouve à une scène de mariage où je demande ce que je fais ici et pourquoi je me marierais avec cette bestiole...

Tout naturellement elle me répond "Ben quoi, t'as vu ta gueule ?" et me sort un miroir.
J'avais la même sale tête que dans le rêve d'avant.

Là je me réveille réellement, mais pendant des mois je vérifiais toujours sous le lit s'il n'y avait rien avant de m'endormir.

(et comme j'adore ces films, quand je les regarde encore maintenant, je peux pas m’empêcher de vérifier sous mon lit au soir. lool )
C'est grave Docteurr ? J'ai l'impression d'avoir grillé un fusible là...

- yellowthing
Envie d'accouchement?Cactus moribond a écrit :J'ai quand même rêvé que je faisais un concours, un peu forcé par Blinded que ça faisait rire, de chats sortant de paquets de craquottes. Il y avait le mien et celui de Bloue. Ils devaient, avec nos aides respectives, sortir du sachet en plastique en le craquant le moins possible, et on devait essayait de les remettre dedans ensuite, les pattes étant un vrai problème.
Blinded serait le géniteur?

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Non, ya peu de chance. Par contre, je confirme que l'idée que l'une d'entre vous puisse participer à un jeu con comme ça me fait bien rire 

Cette nuit j'ai rêvé que ma mère avait créé un compte Facebook pour envoyer à ma fratrie et moi-même des photos (moches) de nous enfants (moches). Et qu'évidemment elle n'avait aucune notion de ce qu'étaient les "paramètres de confidentialité", et qu'elle accompagnait les photos de commentaires fort embarrassants visibles au monde entier.
C'était la honte totale.
Heureusement, dans la vraie vie ça ne risque pas d'arriver.
C'était la honte totale.
Heureusement, dans la vraie vie ça ne risque pas d'arriver.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais candidat Top Chef. (je suis nul de nul en cuisine hein...)
J'ai fais des tomates mozzarella...
Et j'ai fini premier avec ça, tout le monde était fou en goutant mon plat, et y'avait ma recette à la une du Monde, et que Jean François Piège devenais mon comis.
Et qu'il bossait dans les cuisines en slip
J'ai fais des tomates mozzarella...
Et j'ai fini premier avec ça, tout le monde était fou en goutant mon plat, et y'avait ma recette à la une du Monde, et que Jean François Piège devenais mon comis.
Et qu'il bossait dans les cuisines en slip

Cette nuit j'ai rêvée que j'étais en cavale avec mon chien
Bien qu'il courait plus vite que moi, je l'ai porté tout le long de cette escapade, il s'accrochait à mon cou avec ses pattes avant et au bas de mon dos avec ses pattes arrière (en soulignant qu'il fait tout de même 30kg) On le soupçonnait d'être dangereux et d'être mit tigre mit loup
Personne ne nous a arrêtés, bien que toutes les polices de France étaient à notre recherche lol
Bref. Un rêve totalement à côté de la plaque, comme la plupart que je fais x)

Bien qu'il courait plus vite que moi, je l'ai porté tout le long de cette escapade, il s'accrochait à mon cou avec ses pattes avant et au bas de mon dos avec ses pattes arrière (en soulignant qu'il fait tout de même 30kg) On le soupçonnait d'être dangereux et d'être mit tigre mit loup
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Personne ne nous a arrêtés, bien que toutes les polices de France étaient à notre recherche lol
Bref. Un rêve totalement à côté de la plaque, comme la plupart que je fais x)