Parce que un an et demi. Ca fait trop mal.
Je voudrais revenir un an et arrière et revivre exactement les mêmes moments. Les graver dans ma mémoire, plus fort.
Il y a un an et demi, j'étais à des années lumière de la personne que je suis désormais.
logik a écrit :Parce que un an et demi. Ca fait trop mal.
Je voudrais revenir un an et arrière et revivre exactement les mêmes moments. Les graver dans ma mémoire, plus fort.
Il y a un an et demi, j'étais à des années lumière de la personne que je suis désormais.
Oh putain c'est tout moi ça
Si je pouvais juste changer mes paroles et oooh putain elle était trop sexy dans son uniforme de scout à la journée de mouvements de jeunesse
Parce qu'un mélange de pensées, de douleurs et de colère. Parce que qu'aimer les gens ne suffit pas et parfois les comprendre est impossible. Et puis aussi parce que mon chat vient de me faire un énorme câlin, parce que j'ai peur de demain, parce que je vieillis, parce que je me demande si quelqu'un partagera mon petit dej un jour, parce que j'en ai marre des cons, partout.
Je viens de trouver l'album de photos dans lequel j'avais mis toutes les photos de mon chat y compris celles de la toute fin. J'ai tout regardé. Punaise, ça me passera jamais, hein, cette tristesse.