zphyr a écrit :La responsable du tabagisme pour toute une génération ! Quelle classe son "got a light ?" En fait, sa classe était nourrie de chses assez populaires, limites vulgaires qu'elle retournaient magistralement. Une grande dame...
Je n'avais pas vu ce message, mais sa réplique exacte est "Anybody got a match ?" dans le Port de l'angoisse
Cérès a écrit :Yves Marchesseau, alias 'La Boule', est décédé cette nuit : source
Au plus grand soulagement de toutes les gamines qu'il tripotait sans leur consentement en boite de nuit, ivre au mauvais whisky
J'suis allée récemment voir un one woman show (Shirley Souagnon), elle a participé à Fort Boyard. Et elle a dû aller en prison, emmenée par La Boule, donc. Elle disait qu'ils avaient attendus tellement longtemps ensemble pour tourner qu'à un moment il lui avait sorti : "Bah merde.. En tout ce temps je t'aurais fait l'amour trois fois !" Sale.
Cérès a écrit :Yves Marchesseau, alias 'La Boule', est décédé cette nuit : source
Quand on a entendu ça, on a tout de suite imaginé en grand le titre suivant, à la Libé : "Fort Boyard : on a perdu La Boule."
J'étais somme toute assez rassurée d'entendre qu'un humoriste (assez nul d'habitude au demeurant) avait fait la blague il y a quelques jours sur Europe 1
Warp.net a écrit :It's with great sadness that we announce the untimely passing of Mark Bell of LFO who died last week from complications after an operation. Mark's family & friends request privacy at this difficult time.
Joe Cocker.
Avec lui j'ai passé des soirées géniales à la maison. Je me suis enflammée et je me suis sentie hyper sexy aussi. Sérieusement, ça m'attriste, merde.