La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par »

Requin dans James Bond alias Richard Kiel est mort aujourd'hui...

plus jamais de dent d'acier de 2m18 de hauteur ne pourront faire peur à notre jimmy..

Image
Blinded

Message par Blinded »

zphyr a écrit :La responsable du tabagisme pour toute une génération ! Quelle classe son "got a light ?" En fait, sa classe était nourrie de chses assez populaires, limites vulgaires qu'elle retournaient magistralement. Une grande dame...
Je n'avais pas vu ce message, mais sa réplique exacte est "Anybody got a match ?" dans le Port de l'angoisse

[youtube]Ekgzw33MbMk[/youtube]
Cérès

Message par Cérès »

Yves Marchesseau, alias 'La Boule', est décédé cette nuit : source
Norma

Message par Norma »

Cérès a écrit :Yves Marchesseau, alias 'La Boule', est décédé cette nuit : source
Au plus grand soulagement de toutes les gamines qu'il tripotait sans leur consentement en boite de nuit, ivre au mauvais whisky =]
fanathyk

Message par fanathyk »

Norma a écrit :
Cérès a écrit :Yves Marchesseau, alias 'La Boule', est décédé cette nuit : source
Au plus grand soulagement de toutes les gamines qu'il tripotait sans leur consentement en boite de nuit, ivre au mauvais whisky =]
J'suis allée récemment voir un one woman show (Shirley Souagnon), elle a participé à Fort Boyard. Et elle a dû aller en prison, emmenée par La Boule, donc. Elle disait qu'ils avaient attendus tellement longtemps ensemble pour tourner qu'à un moment il lui avait sorti : "Bah merde.. En tout ce temps je t'aurais fait l'amour trois fois !"
:ah: Sale.
Mizc

Message par Mizc »

Quand on a entendu ça, on a tout de suite imaginé en grand le titre suivant, à la Libé : "Fort Boyard : on a perdu La Boule."

J'étais somme toute assez rassurée d'entendre qu'un humoriste (assez nul d'habitude au demeurant) avait fait la blague il y a quelques jours sur Europe 1 =]
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Warp.net a écrit :It's with great sadness that we announce the untimely passing of Mark Bell of LFO who died last week from complications after an operation. Mark's family & friends request privacy at this difficult time.
[youtube]c2XG9Jry06Q[/youtube]

RIP
Billy

Message par Billy »

Joe Cocker.
Avec lui j'ai passé des soirées géniales à la maison. Je me suis enflammée et je me suis sentie hyper sexy aussi. Sérieusement, ça m'attriste, merde.
Pepps

Message par Pepps »

:eek:
ange déchu

Message par ange déchu »

Framboisier du groupe les Musclés qui accompagnait Dorothée (le charmeur) nous a quitté ce jour.
Répondre