Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :Épisode 15884: Coloconasse n'a pas payé le gaz depuis octobre. C'est Colocool qui l'a appris en appelant geudeufeu, une lettre arrivée lui avait mis la puce à l'oreille. Ça et le fait que lorsque moi j'avais demandé à ce qu'elle nous donne la facture, elle a juste dit oui je l'ai pas encore reçu blabla.
Ahahah.

Bon.

Lol.
C'est même plus un boulet à ce stade-là, c'est une montagne de plomb.
Courage.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :
C'est même plus un boulet à ce stade-là, c'est une montagne de plomb.
Joli! :mrgreen:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je suis rentrée en Anglie. En soi ce n'est pas une mauvaise chose. Sauf qu'évidemment, quand je suis arrivée la première chose que j'ai dû faire c'était...
Nettoyer les toilettes.
Joie.
Allégresse.
Connard de colocrade.
logik

Message par logik »

Pas mieux de mon côté : Coloc-beauf a invité des potes pour une soirée, puis... Est partie toute la journée pour revenir à 23H les mains dans les poches sans rien organiser.
Vu que je bossais, c'est pote-squatteuse qui a du organiser la soirée, préparer l'appart, faire les courses et payer, préparer le repas,...

En rentrant, Coloc-beauf a du trouver ça "viril" de boire un grand verre de vodka cul-sec. A 4H30 du matin, coloc-beauf est descendu raccompagner un ami. Et, voyant le mari de la gardienne dans sa loge, en a profité pour le déranger pour... Savoir si il pouvait avoir son COLIS (dans mon immeuble, les colis reçus sont entreposés dans la loge de la gardienne devant une fenêtre, pour qu'on puisse venir les récupérer.) !!!!
Le mari de la gardienne lui a quand même répondu que ce serait "dans les horaires d'ouverture".
En remontant, Coloc-beauf a trouvé drôle de raconter ça d'un air tout déçu (c'est qu'il le voulait son colis) et nous avons été plusieurs à lui dire que c'était quand même vachement impoli à 4H30 du mat'...

Bref, j'me suis cassée dans la cuisine pour fumer et entre temps, il a réussi à insulter, à manquer de respect et autre, à pote-squatteuse, qui a débarqué dans la cuisine en pleurant.

Depuis cet épisode, j'ai demandé le lendemain à Coloc-beauf de faire ses excuses au mari de la gardienne et à pote-squatteuse (il l'a fait pour la deuxième, genre vite fait, mais je pense pas pour le type)...
Et hier, coloc-beauf rentre des cours, me dit bonjour, met son casque, et ne parle plus de la soirée.
Il a fini par partir dans sa chambre. Résultat on a mangé à deux avec pote-squatteuse.

Au final, c'est aussi grâce à ce débile que nous avons reçu une lettre de syndic (vide-ordures bouché par un carton à son nom...).

:biz:
chouberley

Message par chouberley »

Je ne comprends pas que pote squatteuse ait pris sur elle de tout organiser. Après tout c'était le problème de coloc beauf non?
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Eh bah... quel con !

Comme Chouberley... J'aurais été pote squatteuse, je l'aurais laissé se démerder~
Encore le coloc beauf serait sympa... mais visiblement c'est pas le cas... Vraiment gentille pote squatteuse pour le coup.
Billy

Message par Billy »

Quelqu'un a bien gardé une pancarte de la manif de dimanche, non ? Pour lui en foutre une bonne dans la tronche. Non mais.
logik

Message par logik »

Coloc-beauf n'est probablement pas rentré de la nuit. Et c'était prémédité vu qu'il avait pris sur lui sa brosse à dents, son dentifrice et son peigne.
Il a même pas prévu qu'il serait pas là. Perso, je le préviens toujours de mes horaires de taf, des jours où je ne serais pas là et si jamais je ramène quelqu'un à l'appart, histoire de prévoir pour les repas (oui, nourriture en commun, tout ça tout ça).
On a vu sur fb qu'il était apparemment à un concert.

Il rentre tard ce soir (et a prévenu, cette fois. Pour pas se retrouver enfermé dehors), ce qui au final arrange tout le monde puisque Pote-squatteuse va probablement en profiter pour faire venir son copain. Au final, je le verrais probablement pas avant samedi.
C'est pas plus mal.

La communication est brisée.
Il boit en cachette des bières persos dans sa chambre. (qu'il pense pas que je vais aller les descendre aux poubelles, ou bien il pense encore pouvoir les mettre dans le vide-ordures et le boucher).

Ça craint, la coloc.
(et j'ai quand même un énorme avantage, je vis en décalé de tout le monde, donc je ne vois personne le matin, et parfois personne le soir.)
Billy

Message par Billy »

Tu envisages de rester longtemps dans cette coloc ?
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Billy a écrit :Tu envisages de rester longtemps dans cette coloc ?
C'est ce que j'allais également demander : Pourquoi tu ne pars pas ? :ninja:
Répondre