Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
TheEchelon

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par TheEchelon »

En cours d'anglais, aujourd'hui, il fallait faire un speech pour défendre une cause. J'ai choisi de défendre l'homosexualité. Ha oui, au passage j'ai declaré être lesbienne. Ce qui m'a value quelques paroles sur mon courage de m'être exprimée de la part des gens de ma classe :-)
bilover

Message par bilover »

TheEchelon a écrit :En cours d'anglais, aujourd'hui, il fallait faire un speech pour défendre une cause. J'ai choisi de défendre l'homosexualité. Ha oui, au passage j'ai declaré être lesbienne. Ce qui m'a value quelques paroles sur mon courage de m'être exprimée de la part des gens de ma classe :-)
Woao... Félicitations ! :D
bilover

Message par bilover »

Hier soir je me suis cultivé en regardant "The normal heart" qui raconte la genèse de l'association qui a mené à la création de AIDES, à l'époque de l'émergence du SIDA, quand on l'appelait encore le "cancer gay".

Et une vue sur le silence coupable du gouvernement.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Découvrir un nouveau lieu très gayfriendly, voir carrément lgbt, (bar lounge fort sympathique et fort bien fréquenté :ninja: ), dans cette ville qui n'en a pas tant que ça, ça fait toujours du bien.
Noli

Message par Noli »

TheEchelon a écrit :En cours d'anglais, aujourd'hui, il fallait faire un speech pour défendre une cause. J'ai choisi de défendre l'homosexualité. Ha oui, au passage j'ai declaré être lesbienne. Ce qui m'a value quelques paroles sur mon courage de m'être exprimée de la part des gens de ma classe :-)

cool :D

ça me rappelle pendant mon année d'échange, je devais illustrer la faillibilité de la pratique scientifique et le fait que certaine théories changent drastiquement avec le temps et que parfois des variables non purement scientifiques pèsent sans qu'on s'en rende compte, bref, j'ai fait ma présentation sur la pathologisation et dépathologisation de l'homosexualité en europe et aux us. Quand j'ai annoncé le titre certains on fait une drôle de tête... mais je savais très bien que j'étais protégée par le mammouth du politiquement correcte ;) ("il faut être ouvert et tolérant") (c'était aux US)
xéxé

Message par xéxé »

J'ai entretenu la concurence entre mes collègues féminines pour la première place. Autrement dit, pour obtenir le droit d'être ou de conserver le lot... Le seul d'ailleurs, moi. Et ça fonctionne plutôt bien ces derniers jours.
Yuka

Message par Yuka »

xéxé a écrit :J'ai entretenu la concurence entre mes collègues féminines pour la première place. Autrement dit, pour obtenir le droit d'être ou de conserver le lot... Le seul d'ailleurs, moi. Et ça fonctionne plutôt bien ces derniers jours.
Et tu les ramènent toutes avec toi dans 15 jours? :mrgreen:
xéxé

Message par xéxé »

Toutes euh.... ça risque de faire beaucoup. Deux. Plus, avec mon grand âge ça va trop me fatiguer. Je te laisse ma number One ! La numéro deux est pour moi. :mrgreen: :hehehe:

Et une de mes collègues m'a interdit de détourner sa stagiaire du moment, ce n'est pas juste....
floridjan

Message par floridjan »

On s'est promené dans le parc forestier de Gouin, est-ce que ça compte ? :ninja:
supernana

Message par supernana »

Ce n'est pas quelque chose que j'ai fait aujourd'hui mais cela fait déjà 3 semaines : parler et vous lire sur ce forum m'a permis de relativiser et de voir que le monde LGBT n'était pas si inaccessible que je le pensais (dans le sens où je ne me voyais pas du tout entrer dans ce milieu). Une fille très sympa m'a contactée sur un autre site et on s'est donné rendez-vous au cercle des étudiants homosexuels de ma ville plusieurs fois et c'était génial ! On s'est senties super bien accueillies et ç'a été un grand pas pour nous deux :)
Répondre