Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
zphyr

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par zphyr »

Et donc, c'est ça l'"élite" de la France... :pascontent:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Le bon coté des choses, c'est qu'avec FB, on voit qui aime quoi, et que l'air de rien, même si il y a un bon paquet d'abrutis (je crois honnêtement qu'ils sont en minorité, mais c'est eux qu'on entend le plus...), il semblerait qu'il y ait quand même toute une petite proportion de la promo qui résiste farouchement à l'esprit de sexisme/homophobie/racisme décomplexé ambiant. Bon et l'énorme majorité qui s'en fout et qui laisse faire.
Mais quand même, je crois que je ne suis pas complètement isolé non plus, c'est déjà ça :euh:
Aria

Message par Aria »

Bon sang j'en peux plus de cette excuse foireuse de "C'est de l'humour" et autres défenseurs chevaleresques de la liberté d'expression (qui aimerait sans doute qu'on lui foute enfin la paix !!). C'est TOUJOURS une excuse pour légitimer des saloperies...
fanathyk

Message par fanathyk »

Aria a écrit :Bon sang j'en peux plus de cette excuse foireuse de "C'est de l'humour" et autres défenseurs chevaleresques de la liberté d'expression (qui aimerait sans doute qu'on lui foute enfin la paix !!). C'est TOUJOURS une excuse pour légitimer des saloperies...
Tout a fait d'accord. Exactement pareil. État Islamique power.

Ceci est à prendre avec humour.

Ahahah.
Qu'est-ce qu'on se marre.

:ninja:
Dernière modification par fanathyk le dim. janv. 25, 2015 7:19 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Coup de pelle à moi.

Je me suis réveillée à 12h40 aujourd'hui.

Je m'étais jurée au grand jurée de ne pas me décaler dans le sommeil à cause de cette période d'inactivité.
Aria

Message par Aria »

Boulot de copine épisode 72 : je n'en peux plus de ces sociétés dirigées apparemment par des abrutis, capables de racheter une boîte dont les salariés en ont chié pendant des années, pour ensuite les traiter comme de la bouse, en ne leur parlant pas, en ne communiquant sur rien, en prenant des décisions sans les en informer, en leur retirant tous leurs congés possible sur 6 mois, ou en balançant des congés sans solde sans prévenir...
Mais bon sang, comment croyez-vous que le boulot va être fait, dans ces conditions ??
J'en peux plus, mais j'en peux plus, j'en peux plus. Ca fait 7 ans que ça dure, les incertitudes, le mépris, le boulot mal fait, l'incompétence...
Billy

Message par Billy »

Je prends ma journée pour attendre un plombier qui n'est jamais venu.

Après lui avoir mis un coup de pelle et de brosse à chiottes dans la tête, je lui plombe sa tête dans la cuvette.
popy

Message par popy »

Billy a écrit :Je prends ma journée pour attendre un plombier qui n'est jamais venu.

Après lui avoir mis un coup de pelle et de brosse à chiottes dans la tête, je lui plombe sa tête dans la cuvette.
Fuck.
Mizc

Message par Mizc »

Billy a écrit :Je prends ma journée pour attendre un plombier qui n'est jamais venu.

L'un des trucs les plus énervants de la terre. Je crois que là, a minima tu as le droit de fabriquer une poupée vaudoue et de te venger comme il se doit.
Billy

Message par Billy »

Mizc a écrit :

L'un des trucs les plus énervants de la terre. Je crois que là, a minima tu as le droit de fabriquer une poupée vaudoue et de te venger comme il se doit.
*Cherche un tutoriel sur yout*be*.
Je vois bien la tête de mes boss demain quand je vais leur dire qu'il me faut une journée la semaine prochaine pour attendre mon plombier "Tu te fouterais pas un peu de nous, par hasard ?" (le plombier ne se déplace que le mardi dans l'immeuble).
Répondre