Nous avons une nouvelle gardienne dans l'immeuble.
Je suis passée la voir hier soir pour lui signaler un petit soucis.
Elle portait : un maillot de football et un bas de survet'.
Deux ou trois colliers avec des petits pendentifs coeur.
Et franchement, si elle est pas goudou, je comprends plus rien à la vie. Ou alors, elle ne le sait pas encore.
J'ai pas un gaydar particulièrement efficace.
Mais là...
Billy a écrit :Nous avons une nouvelle gardienne dans l'immeuble.
Je suis passée la voir hier soir pour lui signaler un petit soucis.
Elle portait : un maillot de football et un bas de survet'. Deux ou trois colliers avec des petits pendentifs coeur.
Et franchement, si elle est pas goudou, je comprends plus rien à la vie. Ou alors, elle ne le sait pas encore.
J'ai pas un gaydar particulièrement efficace.
Mais là...
mais trop !
Je kiffe le nouveau concept du Lundi cuisine qu'on a instauré d'autorité ici : le fils a reçu à Noël un livre de cuisine, il choisit une recette dans la semaine (histoire d'acheter les ingrédients) et la réalise le lundi avec un peu d'aide. C'est vraiment sympa, surtout que ce soir il a fait des soufflés au tarama qui étaient une pure tuerie et super simples !
Prochaine étape, Top chef kids, même pas peur
Maïzena a écrit :
Je kiffe le nouveau concept du Lundi cuisine qu'on a instauré d'autorité ici : le fils a reçu à Noël un livre de cuisine, il choisit une recette dans la semaine (histoire d'acheter les ingrédients) et la réalise le lundi avec un peu d'aide. C'est vraiment sympa, surtout que ce soir il a fait des soufflés au tarama qui étaient une pure tuerie et super simples !
Prochaine étape, Top chef kids, même pas peur
ça me donne des idées... on peut faire ça sans forcément avoir des enfants??
bon sinon, je kiffe ne pas bosser, passer ma matinée en pyjama doudou dans mon fauteuil avec mon chat sur les genoux...
faire du surf. J'habite pas dans une région au bord de l'océan (à mon plus grand regret), mais c'est vraiment une activité qui me rend vivante. Quand j'en fait, il y a juste la vavug et moi sur ma planche. C'est la raison pour laquelle je me lève le matjn. Pour faire du surf lors des prochaines vacances d'été. Chaque jour me rapproche de juillet. Haaa, je m'extasie.