Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Ce matin, y a une paire d'élèves de l'EEIGM qui sont venus faire leur TP chromato par exclusion stérique. L'un des deux était vraiment pas mal, mais l'autre était... ouah. En plus, le bâtiment c'est une fournaise, alors au moment de mettre sa blouse il enlève son pull, et en-dessous, petit marcel. Ben mon gars, j'ai pas perdu ma matinée. 
J'ai attendu avec impatience les interviews sur France-inter sur le sujet de l'homophobie de ce matin.
J'ai été assez déçu qu'ils n'en parlent pas plus, mais bon.. C'est mieux que rien
Et puis j'ai maté les filles
Baa, oui, je ne le fais pas tous les jours hein (pas du tout même) 
J'ai été assez déçu qu'ils n'en parlent pas plus, mais bon.. C'est mieux que rien
Et puis j'ai maté les filles
J'ai admiré une doctoresse aujourd'hui et un collègue à donné mon numéro de téléphone à mon coups de coeur de la dernière fois.
Ça devient intéressantxéxé a écrit :J'ai admiré une doctoresse aujourd'hui et un collègue à donné mon numéro de téléphone à mon coups de coeur de la dernière fois.
Sous chef m'avait dit lorsque je cherchais un kiné "A côté de l'hôtel y a une blonde aux yeux bleue et jeune en plus de ça, elle vous fera courir comme un lapin!"
Et beh effectivement....... elle est blonde aux yeux bleue
Mais tu n'es pas devenue un lapin coureur.
Surtout que je ne suis même pas sur qu'il l'ait donné à la bonne personne. Car il revient en me disant j'ai donné ton numéro à B. (pas génial au passage) Sauf que lorsque je lui ai parlé la dernière fois, à cette femme, je n'ai pas été fichue de retenir son nom. Avec un descriptif fait par collègue, je pense que c'est la bonne. Au pire je m'adapterai...
Surtout que je ne suis même pas sur qu'il l'ait donné à la bonne personne. Car il revient en me disant j'ai donné ton numéro à B. (pas génial au passage) Sauf que lorsque je lui ai parlé la dernière fois, à cette femme, je n'ai pas été fichue de retenir son nom. Avec un descriptif fait par collègue, je pense que c'est la bonne. Au pire je m'adapterai...
-
TheGoldfish
Nous sommes à une semaine de la fin des cours, et je viens de remarquer une fille de ma classe d'allemand qui est fuckinzdlfhzgbtrzzz trop sexy que je n'avais jamais vraiment remarquée parce qu'elle a toujours été derrière moi. Et AUJOURD'HUI, au DERNIER cours d'allemand de l'année, elle a décidé de se poser devant moi. Autant dire que je n'ai pas été très attentive quand j'ai été interrogée pour traduire une phrase. Heureusement qu'elle n'est pas très sympathique, sinon ça m'aurait vraiment donné envie de la connaître…
J'ai mis une chemise ! 
J'ai (enfin) fais mon co à belle-soeur numéro 1, mais au point ou j'en suis c'est juste ridicule que la famille ne soit pas au courant...
J'ai parlé sexe entre filles avec une amie bi.
J'ai matté le mec d'edf venu faire le tour des compteurs. Un beau blanck très bien gaulé et sympa. C'est la troisième ou la quatrième fois que je le vois, il est diablement sexy, le bougre. Et il a un très beau sourire.