Toi aussi, tu cherches du travail ?
Re: Toi aussi, tu cherches du travail ?
Moi aussi je cherche du travail et c'est plus difficile que ce que je pensais... Les recruteurs ne sont pas sérieux ! J'ai totalisé plus de 6 heures d'entretien pour une boîte qui n'avait pas l'intention de créer le poste, mais voulait juste s'offrir un audit à l’œil... Je commence à regarder sérieusement les postes à l'étranger.
Bien bien. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, ben v'la t'y pas que j'ai reçu le mail maudit today. Ça va être dur de l'avaler. Mais c'est mort. Muh.
Arf, mince Lyanes, tu vas trouver un autre poste mieux t'inquiète!
moi je suis officiellement aussi en recherche dans ma tête, mais ils se cachent bien ces con d'emploi :s

moi je suis officiellement aussi en recherche dans ma tête, mais ils se cachent bien ces con d'emploi :s
On peut te dire que tu trouveras aussi bien voire mieux, on peut te dire tout un tas de choses pour te réconforter mais ça doit sonner un peu creux, là, maintenant... Mais c'est pourtant le cas !Lyanes a écrit :Bien bien. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, ben v'la t'y pas que j'ai reçu le mail maudit today. Ça va être dur de l'avaler. Mais c'est mort. Muh.

En fouillant un peu sur forum, je suis tombée sur ce sujet
Bah moi aussi je recherche du travail... Si je n'ai pas une lettre de refus par jours en ce moment
L'espoir du désespoir...
En bref ça me bouffe le morale, je désespère complètement O_O

Bah moi aussi je recherche du travail... Si je n'ai pas une lettre de refus par jours en ce moment

L'espoir du désespoir...
Tu cherches dans quel domaine ?lez25 a écrit :En fouillant un peu sur forum, je suis tombée sur ce sujet![]()
Bah moi aussi je recherche du travail... Si je n'ai pas une lettre de refus par jours en ce moment![]()
L'espoir du désespoir...
Plus le secteur de la sécurité (je ne dirais pas quoi)
Sinon animation ...
Sinon animation ...
arf, pourtant c'est un secteur qui embauche relativement pas trop mal.
Bon courage !!!
Bon courage !!!
Le truc je n'ai pas le BAFA
-
sécurité genre robocop ou sécurité possiblement alternative? ah si et c'est sécurité tu mets des baffes toi même ou tu mets des camérs pour envoyer des gens foutre des baffes?