Quand j'étais petit, je croyais que...
Re: Quand j'étais petit, je croyais que...
Quand j'étais petite je pensais que quand t'attraper le saturnisme tu te transformer en saturnin (le canard reporter) 

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:20 am, modifié 1 fois.
Quand j'étais petite, à cause de cette pub, je croyais qu'il y avait un passage secret au fond de mon frigo qui emmenait vers un endroit merveilleux où se trouvaient plein de glaces 
Du coup, plus d'une fois, j'ai vidé consciencieusement le contenu du frigo pour rentrer dedans, mais j'ai jamais trouvé le passage secret

Du coup, plus d'une fois, j'ai vidé consciencieusement le contenu du frigo pour rentrer dedans, mais j'ai jamais trouvé le passage secret

J'ai pas ouvert le lien mais je me doute que c'est celle de carte d'or. Moi je me demandais comment ça se faisait que cette dame n'ait pas froid dans son espèce de tunique légère au milieu d'un congel de la taille d'un appart...
- Quand j'étais pitite, comme il n'y avait pas de cheminée chez moi, je croyais que le Père Noël passait par le radiateur ..
Pas tout à fait une croyance mais j'espérais très fort que les Minipouces vivaient dans les murs de l'appartement de mes parents. Et qu'un jour, derrière une plinthe, je découvrirais leur cachette.
Quand j'étais petit je croyais être hetero, bien ou bien ?
Quand j'étais petite je croyais que si je creusais creusais creusais et encore creusais la terre, j'irai jusqu'au japon ! (pourquoi le Japon d'ailleurs hein ?! Aucune idée.)
Et je croyais que les paroles de la chanson "ainsi font font font les petites marionnettes", étaient "un siphon phon phon, les petites marionnettes". Voilà voilà !
Et je croyais que les paroles de la chanson "ainsi font font font les petites marionnettes", étaient "un siphon phon phon, les petites marionnettes". Voilà voilà !

Quand j'étais petite, je croyais que le prénom d'Einstein était Franck.

Spoiler : :

Dernière modification par Txacher le mar. févr. 28, 2017 6:00 pm, modifié 1 fois.
Quand j'étais petite, je croyais que l'expression "mettre en mille morceaux" voulait dire couper en nombre exact de 1000 pièces, ni plus ni moins. Donc je trouvais ça vachement impressionnant qu'on arrive à être précis à ce point et à mettre autant d'énergie dans un tri, surtout pour un phénomène random ou sous une pulsion de colère.
Oui, j'ai toujours eu la passion des expressions françaises. Non, ça n'a pas évolué. Oui, je vous emm**de bien cordialement.
Oui, j'ai toujours eu la passion des expressions françaises. Non, ça n'a pas évolué. Oui, je vous emm**de bien cordialement.