[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Et bien, courage tout le monde !

C'est si moche que ça, Popy ?

Pour ma part, je pense que la journée d'avant-hier m'a définitivement tuée. Bloquée deux heures dans la même position de la rota, soit la plus physique, où on débite les spiels en boucle (plus de voix), où on checkes tous les harnais en quelques secondes (plus de dos et plus de main droite) et où on passe son temps à courir (plus de jambes). Bon, et la côte qui n'est pas contente non plus. Passer des heures au soleil sans bouger n'aide pas franchement non plus.

Mais sinon tout va bien, hein. :ninja:
Billy

Message par Billy »

Gros soupir.
JE m'étais allongée un peu après le repas pour éventuellement me laisser aller à une sieste.
Le sommeil n'est pas venu, je me suis donc levée pour prendre ma douche, me préparer à partir comme j'en avais envie, me balader à Paris.
Et juste après la douche, paf ! Le gros coup de mou, genre pas bien du tout, jambes en mousse. Alors que j'étais super motivée. Une sensation très étrange, et surtout hyper désagréable.
Bon.
Y a pas, j'ai envie de sortir.
popy

Message par popy »

Maiitosh : non ça va en fait. Ça se voit à peine. Mais j'aimerai bien que cette mini cicatrice disparaisse :souris:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ah, bon ça va alors. Ca finira par disparaître, en attendant, ça te fait une blessure de guerre. :gentil:

Je commençais à trouver le boulot vachement éreintant. Mais je me disais que je devais être la seule, que j'avais pas l'habitude. Sauf que la direction vient de se rendre compte que ça a franchi les limites du supportable. Vous voyez Space ? Imaginez les marches du ride. Dans les procédures d'ouverture, on les fait en courant plusieurs fois, avec des harnais de quelques kilos sur les épaules. Pareil pour les évacuations, en étant souvent suspendus à la verticale et en luttant pour sortir des gens souvent au bord de la panique. Et en ce moment, avec six évacuations par jour en moyenne, imaginez l'état de fatigue général. On a tous des cernes de trois kilomètres de long. Ma ceinture ne me va déjà plus. J'essaye de ne pas penser aux douleurs de mon corps.

Heureusement que les choses vont bouger. Y a déjà des arrêts maladie qui pleuvent. :erm:
popy

Message par popy »

Ouai lol :snif:

Mais dis moi. Tu bosses dans quoi ?
Ma-el

Message par Ma-el »

Ma'iitsoh a écrit :Et en ce moment, avec six évacuations par jour en moyenne, imaginez l'état de fatigue général
6 par jour ?! Tu veux dire que 6 fois par jour, le train se bloque en au milieu des rails et il faut évacuer les gens ? 6 fois par jour ?!
Tu viens de me vacciner contre toute envie de refaire un grand 8...
Bon courage à toi néanmoins.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

popy a écrit :Mais dis moi. Tu bosses dans quoi ?
Chez Mickey Mouse. Je suis "opérateur animateur attraction" à Space Mountain. CDD de 3 mois. =]
Ma-el a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Et en ce moment, avec six évacuations par jour en moyenne, imaginez l'état de fatigue général
6 par jour ?! Tu veux dire que 6 fois par jour, le train se bloque en au milieu des rails et il faut évacuer les gens ? 6 fois par jour ?!
Tu viens de me vacciner contre toute envie de refaire un grand 8...
Bon courage à toi néanmoins.
Rassure-toi, ce ne sont pas des problèmes graves, juste un problème technique récurrent depuis la réouverture officielle de l'attraction. Parfois, comme aujourd'hui, on a des bonnes journées (juste une ouverture tardive) mais parfois...c'est pas sympa pour les visiteurs qui viennent pour s'amuser et du coup sont moyen contents mais pour nous, c'est l'enfer au bout de deux évacuations. :erm:
Jemsou

Message par Jemsou »

Puis-je me joindre à cette confrérie ?
Faut-il être adoubé par un certificat médical, les clichés d'un scanner ?
Moi c'est chico-man !!!!!!!!!!
Je vais me faire enlever ma troisième dent de sagesse dès mercredi... et j'ai une couronne à refaire.
J'aime enrichir mon dentiste grassouillet qui va sans peine se payer une nouvelle régate aux Baléares !
popy

Message par popy »

Maiitosh haha !! Moi c'etait 1 an. J'ai fais attractions fantasyland et hôtels cheyenne.

Ma meilleure expérience de toute ma vie !
(C'était en 2001)
Eustache

Message par Eustache »

Bon, cet été, on a oscillé entre chaud-froid, chaud-froid, chaud-froid.

Vivement que ça se stabilise un peu, ça fait plus d'un mois que j'ai la crève et j'en ai un peu ma claque. :ah:
Répondre