[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Jemsou

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Jemsou »

... bein chez moi, ce fût le chaud qui l'emporta...
Bon la semaine prochaine, Breizh nous voilà. On va un peu mieux respirer (bon par contre pour les glaces, je pense qu'on repassera).
Sinon, les antibios et les anti inflammatoires, j'en ai ma claque... et dire que je vais devoir les continuer après l'arrachage :snif:
popy

Message par popy »

Bon. Je sais pas oui ou non si ce que j'ai pris, a été la cause de ce résultat mais voilà.
Je souffre dune légère dyshidrose depuis 3 été.
Elle se caractérise par de micro bulles qui éclatent et deviennent deguelasse et moche sur les doigts.
Ça arrive l'été (moite chaleur humidité stress ?) Et ça reste 4 mois.

Ensuite ça guérit et quand l'été et la chaleur revient : plop.

J'ai décidé de ne pas recourir au médoc donné par la dermato ( cortisone) mais cette fois ci, j'ai fais (sous le conseil de ma pote calée en phyto) une cure de 3 semaines de macérât de bourgeon de cassis (anti inflammatoire).

Ça fait 2 semaines que j'ai arrêté, et je viens de constater les effets.
Je n'ai plus RIEN.

Et on est encore en août.

Jubilation.

Mais bon. Je reste encore Très septique.

On verra l'été prochain ....

:souris:
Jemsou

Message par Jemsou »

Arf, je compatis. J'ai eu cette saleté sur les pieds (bon de temps en temps, ça revient).
Mon truc, ça a été le cérat de galien. Une formule hyper hydratante et calmante.
Les chaussures fermées dès qu'il fait chaud, c'est l'horreur pour moi.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ah, bah si ça se guérit, ça serait farpait ! :gentil:

Sinon, j'ai mal au tibia et à la cheville.
Au tibia, parce que je me suis pris un coup de pied d'un gars qui gesticulait dans un train hier.
La cheville, parce que j'ai mal pris une marche en courant.
Ah, et je me suis coupé le poignet dans la longueur avec un cintre.
Un jour, je n'aurai rien. >_<
popy

Message par popy »

Jemsou a écrit :Arf, je compatis. J'ai eu cette saleté sur les pieds (bon de temps en temps, ça revient).
Mon truc, ça a été le cérat de galien. Une formule hyper hydratante et calmante.
Les chaussures fermées dès qu'il fait chaud, c'est l'horreur pour moi.
Calmante ? C'est vrai que pour dautres niveau d'eczéma ou dyshidrose, ça démange. Compassion....
>_<

Maitosh. Arf ! Tu envisages une reconversion comme punching Ball ? :euh: :copain:
Billy

Message par Billy »

Je ne sais pas d'où elle vient celle là, mais elle me gonfle ! J'ai une douleur au milieu du dos, à droite, qui monte, qui monte... Pas dans le dos mais en intensité. J'espère qu'elle ne va pas m'emmerder trop longtemps, j'ai du matage à faire ce week end. On a des priorités ou pas.
Ca fait mal, merde.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mal au crâne depuis hier soir malgré la prise de deux fois des médocs (une fois au coucher et j'ai dormi puis une fois à 5h et je me suis rendormie. Et ce matin au réveil, ça repart)

Je crois que c'est de la sinusite et j'en ai ras les soquettes. erf:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Outre mes multiples bleus (qui me font ressembler à un dalmatien) et mes coupures un peu partout, j'ai réussi hier à me tordre la cheville au boulot. Mouaif. Bandage pour la tenir cette nuit, crème et glace. J'espère que ça ira pour aujourd'hui parce que je ne pourrais pas refaire d'évacs comme hier. :erm:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Outre mes multiples bleus (qui me font ressembler à un dalmatien) et mes coupures un peu partout, j'ai réussi hier à me tordre la cheville au boulot. Mouaif. Bandage pour la tenir cette nuit, crème et glace. J'espère que ça ira pour aujourd'hui parce que je ne pourrais pas refaire d'évacs comme hier. :erm:
J'ai l'impression que tu es en faite dans la même mousse que moi toi.
Moi aussi je dis que je ressemble à un dalmatien avec tous les bleus qui me décorent (y'en a 95% je ne sais pas quand ni où je me les suis faits d'ailleurs...)

N'oublie pas de boire beaucoup (d'eau hein :ninja: ) pour la cicatrisation des ligaments de ta cheville et bon courage !!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Outre mes multiples bleus (qui me font ressembler à un dalmatien) et mes coupures un peu partout, j'ai réussi hier à me tordre la cheville au boulot. Mouaif. Bandage pour la tenir cette nuit, crème et glace. J'espère que ça ira pour aujourd'hui parce que je ne pourrais pas refaire d'évacs comme hier. :erm:
J'ai l'impression que tu es en faite dans la même mousse que moi toi.
Moi aussi je dis que je ressemble à un dalmatien avec tous les bleus qui me décorent (y'en a 95% je ne sais pas quand ni où je me les suis faits d'ailleurs...)

N'oublie pas de boire beaucoup (d'eau hein :ninja: ) pour la cicatrisation des ligaments de ta cheville et bon courage !!
Ah, ah, c'est vrai, en fait... :mrgreen:

Ma cheville va beaucoup mieux, même si elle a encore quelques faiblesses, il faut juste que je fasse attention à ne pas trop forcer dessus. Et ma cote n'a pas apprécié le voyage en train avec bagages en bandoulière... :ninja:

Merci, amie dalmatienne ! :gentil:
Répondre