J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par »

J'ai testé "faire le ménage du salon entre 21h30 et 22h45" par une témpérature bien estivale: j'ai jamais transpiré autant!

Demain matin, avant le boulot, je tente le ménage de la chambre.. et demain soir: la salle de bain et les toilettes! :ninja:

Merci l'été de me faire suer à ce point! :erm:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai testé la partie de jambes en l'air où ma tête à touché à plusieurs reprises le plafond.
(Les avantages, ou inconvénients, de vivre dans une tente :gentil: )
popy

Message par popy »

floridjan a écrit :J'ai testé la partie de jambes en l'air où ma tête à touché à plusieurs reprises le plafond.
(Les avantages, ou inconvénients, de vivre dans une tente :gentil: )

T'as même pas eu à monter au rideau pour atteindre le plafond. Du coup.

:ninja: :jesors:
Boulette

Message par Boulette »

Renverser un litre d'eau sur mon ordinateur portable. Lui avoir fait faire des vacances dans le sable. Et lui avoir permis de se prendre des enfants qui couraient dans l'écran. Il vit encore :)
Billy

Message par Billy »

J'ai rien compris à quasi totalité de la phrase. C'est peut-être l'effet de mes décontractants musculaires.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :J'ai rien compris à quasi totalité de la phrase. C'est peut-être l'effet de mes décontractants musculaires.
En gros, son ordi a subi plein de trucs et il fonctionne encore.

Moi j'aimerais le test de la présentation histoire de savoir qui c'est qui cause :mrgreen:
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Avaler du liquide nettoyant pour lentilles. Pas d'effets à moyen terme, si jamais ça vous intéresse.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Tinnitus a écrit :Avaler du liquide nettoyant pour lentilles. Pas d'effets à moyen terme, si jamais ça vous intéresse.
Déjà testé aussi. Pas de manifestation significative. (Si ce n'est un goût vomiteux, avec une texture lourde et huileuse). :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Re. (Je teste, j'ai l'impression, tous les jours presque des nouveaux trucs. :mrgreen: ).
Doooooooooonc. Si l'envie saugrenue mais curieuse venait de vous farcir un train de nuit, couchettes obligatoires et tout, ne cédez pas à cette tentation vers laquelle je suis allée touuuuuuuuute une nuit (entrecoupée d'un changement à 4h du mat' sinan c'est pas drôle). Surtout ne cédez pas. C'est horrible. :ninja:
Sauf si la promiscuité avec des inconnus vous fait vibrer, mais je n'ose même pas penser que ça puisse exister.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je pensais que les trains couchettes existaient plus O_O
Enfin du coup je les regrettais pas. Compassion avec toi, Cactus, ça a du être l'horreur. J'en ai encore de sales souvenirs de quand j'étais petite et qu'on allait chez mes grands parents en train-couchette et que je passais la nuit à me retourner sans pouvoir fermer l'oeil à cause de la proximité des autres, du bruit etc...
Biii.

Sinon pour rester dans le topic, j'ai testé pour vous : pocher un oeuf pour la première fois. Bah ça va en fait, c'est moins compliqué que ce que j'aurais pensé.
Répondre