[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Courage, Blue ! Pas facile la vie des Santés en Mousse...

Pour ma part, j'ai retrouvé mon ouïe et maintenant que je commence à me reposer, je me rends compte à quel point mon corps est bousillé par ces quelques mois de labeur. En un mot : courbature. Ouille.
Billy

Message par Billy »

Je fatigue et je m'inquiète : mes tdf durent vraiment trop longtemps. Ca fait plus d'une semaine et quand je crois que c'est terminé, eh bah non !
:roll: :snif:
popy

Message par popy »

J'ai la cheville qui a un peu morflé niveau muscle.
Chérie va me masser avec un peu de gaultherie hmmmm
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Cote s'est réveillée cette nuit. Du coup j'ai rêvé toute la nuit que j'étais paralysée du côté droit et qu'on me laissait crever sur un trottoir. :ah:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Ah ça craint Ma'iitsoh. J'espère que ça va pas se reproduire la nuit prochaine... C'est un problème récurrent ?

Sinon de mon côté j'ai la crève au stade : je peux me râcler (sexy :hehehe: ) la gorge et tousser comme une perdue pendant des heures mais la sensation d'avoir la gorge encombrée part pas. J'adoooore ça.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ouaip, malheureusement. Ca arrive à plusieurs degrés. Des fois ça me gêne un peu comme si j'avais un point de côté, d'autres fois c'est tellement fort qu'on a l'impression que j'ai une crise d'appendicite. Sachant que c'est un problème lié à ma dysgraphie, ça ne risque pas de s'en aller.

Le truc, c'est que ça vient de manière totalement aléatoire. Ca m'est arrivé une fois fort au boulot et ben ce n'est pas drôle du tout à gérer...

M'enfin, on fait avec. Cette nuit, j'en ai juste fait un sacré rêve. Enfin, Tabaastiin a eu la décence de manière onirique de m'aider à sortir de la salle de concert où on était pour que j'aille mourir en silence ailleurs. :ninja:

Aouch, courage Eden, parce que ça, c'est vraiment relou. Ne meurs pas trop... :copain:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Ma'iitsoh a écrit :Ouaip, malheureusement. Ca arrive à plusieurs degrés. Des fois ça me gêne un peu comme si j'avais un point de côté, d'autres fois c'est tellement fort qu'on a l'impression que j'ai une crise d'appendicite. Sachant que c'est un problème lié à ma dysgraphie, ça ne risque pas de s'en aller.

Le truc, c'est que ça vient de manière totalement aléatoire. Ca m'est arrivé une fois fort au boulot et ben ce n'est pas drôle du tout à gérer...

M'enfin, on fait avec. Cette nuit, j'en ai juste fait un sacré rêve. Enfin, Tabaastiin a eu la décence de manière onirique de m'aider à sortir de la salle de concert où on était pour que j'aille mourir en silence ailleurs. :ninja:
Ah oui ça a l'air intéressant ton truc. J'espère que ça revient pas trop trop trop souvent quand même parce que bon, au point que t'aies l'impression d'agoniser tu dois passer des nuits sympa didon. Hyper reposantes aussi. Youpitralala.
En tout cas Tabastiin est fort urbaine même dans les rêves. C'est ça les vrais amis :p
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Surtout que mon sommeil est déjà chaotique en soi. Après, heureusement, ce n'est pas constant. Il y a des périodes où c'est plus fort, généralement pendant les partiels où je me force à écrire un peu à la main. Mais je dois apprendre à vivre avec. Depuis le temps.
OFF-Topic :
T'as vu ? Toujours sympa, cette Tabaastiin. :biz:
meerkat

Message par meerkat »

Aaargh c'est la saison des moustiques et avec mon allergie à ces bestioles je commence à gonfler de partout... et ils ont eu la bonne idée de s'en prendre surtout à mon visage >_<
popy

Message par popy »

meerkat a écrit :Aaargh c'est la saison des moustiques et avec mon allergie à ces bestioles je commence à gonfler de partout... et ils ont eu la bonne idée de s'en prendre surtout à mon visage >_<
Huhu j'ai un truc qui marche d'enfer contre les allergies.
Ça s'achète en pharmacie.
C'est du macérât de Bourgeons de cassis à 5 euros.
C'est un anti inflammatoire :)
(Et c'est remboursée par la secu)

Bon courage.
Répondre