(J'espère que c'est pas pour moi non plusBlinded a écrit :J'ai acheté quelque chose qui n'est pas pour moi mais qui me fait très plaisir:
un jockstrap comme cadal d'anniversaire d'un ami collet monté. (et non ce n'est pas pour Sarablue)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tsar a écrit :(J'espère que c'est pas pour moi non plusBlinded a écrit :J'ai acheté quelque chose qui n'est pas pour moi mais qui me fait très plaisir:
un jockstrap comme cadal d'anniversaire d'un ami collet monté. (et non ce n'est pas pour Sarablue))
Non, je sais encore quand tu es né, darling
Et jsuis pas sur que je penserais à t'offrir ça. J'ai d'autres idées à la con néanmoins
Et jsuis pas sur que je penserais à t'offrir ça. J'ai d'autres idées à la con néanmoins
Je suis le seul à avoir lu Phdin en premier ?mestic a écrit :
Puis à me demander pourquoi ils ont mis une lettre grecque pour un dieu scandinave ?
Clair, puis ils auraient pu mettre un oméga, au moinsLaharl a écrit :Je suis le seul à avoir lu Phdin en premier ?
Puis à me demander pourquoi ils ont mis une lettre grecque pour un dieu scandinave ?
-
Cactus moribond
Deux cadres, ce qui m'a permis enfin de pouvoir accrocher mes deux belles repros de Soulages.
Et des jumelles pour mes prochaines petites expéditions. Re
Et des jumelles pour mes prochaines petites expéditions. Re
Du thé, des sous vêtements, des chaussettes... et un accessoire pour ma Dremel.
Faut que j'arrête les achats compulsif moi !
Faut que j'arrête les achats compulsif moi !
J'ai acheté (enfin, me suis fait offrir à retardement en guise de cadeau d'anniversaire et Noël en retard) un casque à annulation active du bruit (qui fait aussi casque musical normal).
Ce truc est absolument magique : en voiture, pour faire une sieste en environnement bruyant, pour me concentrer en home office chez mes parents avec du monde autour (ma mère au chômage et mon père en convalescence... qui sont sympas, mais qui ont tendance à oublier que je travaille et à me parler souvent)
Bref.
Ce truc est absolument magique : en voiture, pour faire une sieste en environnement bruyant, pour me concentrer en home office chez mes parents avec du monde autour (ma mère au chômage et mon père en convalescence... qui sont sympas, mais qui ont tendance à oublier que je travaille et à me parler souvent)
Bref.
-
chouberley
Des t-shirts manches longues.
Une robe
Bon je l'ai pas encore vraiment achetée moi-même parce qu'on m'a avancé gentiment les sous, mais hiiii quand même
Bon je l'ai pas encore vraiment achetée moi-même parce qu'on m'a avancé gentiment les sous, mais hiiii quand même