|
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
- yellowthing
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
|
Autant faire faire des trucs à des personnages de bédé, ma foi pourquoi pas.Eustache a écrit :Je sais plus c'était quoi la question... fantasmer sur les personnages de BD entre eux, ou entre nous et un personnage de BD ? Parce que si c'est entre moi et Spirou/Fantasio, ou Tintin, ben là c'est carrément non.Blinded a écrit :Donc toi clairement, au griffor, tu réponds oui à la question sur les fantasmes sur les personnages de dessin-animés/BDs.Eustache a écrit :N'empêche, en fouillant un peu j'ai dégotté des petites histoires Spirou/Fantasio, écrites par une québécoise (enfin je suppose, y a qu'eux pour utiliser tuque au lieu de bonnet), et c'est pas mal fait. C'est sobre, plutôt mignon, et sans tomber dans le piège de la logique yaoi avec uke/seme qui transforme Spirou en une petite chose fragile et rougissante.
Spoiler : :
Ce truc a autant de sex appeal que RIRI FIFI et LOULOU !
...
Wait ...
...
Spoiler : :
Bah quoi, en maillot de bain la moitié du temps dans Vito la Déveine, franchement, ça va, quoi
Mais Riri, Fifi et Loulou, je proteste, là. Surtout quand on sait que les canards sont des animaux chez lesquels on a observé des pulsions homosexuelles né*cro*phi*les et des pénis en spirale.
Mais Riri, Fifi et Loulou, je proteste, là. Surtout quand on sait que les canards sont des animaux chez lesquels on a observé des pulsions homosexuelles né*cro*phi*les et des pénis en spirale.
Faut vraiment que j'arrête de cliquer sur les spoilers moi...

Bah oui surtout que pour le coup je les ai mis exprès en pensant à toi !Sarablue a écrit :Faut vraiment que j'arrête de cliquer sur les spoilers moi...
Je suis si faibleNorma a écrit :Bah oui surtout que pour le coup je les ai mis exprès en pensant à toi !Sarablue a écrit :Faut vraiment que j'arrête de cliquer sur les spoilers moi...
Moi aussi j'ai cliqué. Je suis traumatisée. 
J'ai passé la nuit avec ma copine. 
-
The ChaBox
Je crois que j'ai dragué la/les coiffeurs (parce qu'on ne dit pas 'coiffeuses', si?).
C'était plus par humour que réelle drague mais je me suis quand même vu proposé un verre au final. ^^ Bon j'ai refusé comme c'était clairement de la rigoulade mais je devrai tenter ça en conditions réelles.
C'était plus par humour que réelle drague mais je me suis quand même vu proposé un verre au final. ^^ Bon j'ai refusé comme c'était clairement de la rigoulade mais je devrai tenter ça en conditions réelles.