|
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
-
monwen
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
-
The ChaBox
Oui toutes des femmes. Mais je ne sais pas si c'est un mot qui se met au féminin.
Et bon, j'ai préféré refuser parce que ce serait devenu lourd d'insister. Surtout que 5 min avant elle parlait de son mari à une autre cliente, donc, bon. ^^
Et bon, j'ai préféré refuser parce que ce serait devenu lourd d'insister. Surtout que 5 min avant elle parlait de son mari à une autre cliente, donc, bon. ^^
Après 1 semaine d'intégration, j'ai attaqué ma semaine de formation, formation qui se déroule sous la tutelle de ma N+1.
Ce qu'il y a de lgbt dans tout ça, c'est qu'a chaque nouveau contrôle de chambre j'ai eu une envie irrépressible de me jeter sur elle n'y voyez rien de pervers, je passe mes journées à contrôler des chambres.
Demain étant mon 2 ème jours de formation en sa compagnie, priez pour moi
Ce qu'il y a de lgbt dans tout ça, c'est qu'a chaque nouveau contrôle de chambre j'ai eu une envie irrépressible de me jeter sur elle n'y voyez rien de pervers, je passe mes journées à contrôler des chambres.
Demain étant mon 2 ème jours de formation en sa compagnie, priez pour moi
-
monwen
ben rien. A part discuter avec un ami 100% gay, dans un bar 60% gay, de choses 98% gay, moi ayant ré-établi intérieurement que j'étais 96% gay.
(c'était chouette)
(c'était chouette)
J'étais avec ma copine
Toute la journée et toute la nuit

Le nouvel assistant de mon boss avec qui le courant passe plutot bien, vient me voir de temps en temps pour discuter et lancer des vannes.
Donc, ce soir, je lance des jeux de mots, et je lui dis s'il connait celui là.
-"Ha tien, j'avais une ex qui s'apelle *insérer nom de fille* et je connaissais des tas de jeux de mot pour la taquiner sur son prénom"
Il a cligné de l'oeil très vite mais n'a pas réagit après.
Je re sort une autre vanne en disant le nom d'une autre ex.
Idem, pas de réaction véritablement.
sauf un petit rire pour dire que la blague était drole.
hin hin hin
Donc, ce soir, je lance des jeux de mots, et je lui dis s'il connait celui là.
-"Ha tien, j'avais une ex qui s'apelle *insérer nom de fille* et je connaissais des tas de jeux de mot pour la taquiner sur son prénom"
Il a cligné de l'oeil très vite mais n'a pas réagit après.
Je re sort une autre vanne en disant le nom d'une autre ex.
Idem, pas de réaction véritablement.
sauf un petit rire pour dire que la blague était drole.
Draguer une fille... et lire des comics lesb...
Oui je me suis caché pour les lire mais pas grave
Oui je me suis caché pour les lire mais pas grave
Je me suis fait mater de haut en bas par ma superviseure. C'est pas LGBT à proprement parlé vu que madame est visiblement hétéro mais c'est flatteur, pour une fois que j'étais en civile.
Ou alors j'étais vraiment très mal sappé
Ou alors j'étais vraiment très mal sappé
J'avais comme principe de ne jamais parler de mon orientation au boulot.
Faut dire dans un quartier sensible, et dans l'Educ Nat, c'est pas terrible. En plus, je cumule, je suis en maternelle (et je ne me gêne pas pour les pervertir d'ailleurs... heureusement, j'ai des grands, c'est là que les enfants deviennent intéressants
je peux faire des ateliers pseudo philo pour réfléchir un peu sur notre monde).
Mais là... je suis tombée sur une collègue qui a cumulé les indices et qui m'a eue. Je me disais aussi, elle utilise "ta moitié" depuis un certain temps, et non plus de "ton mec" ou de "ton homme"... J'ai trop flirté avec les anaphores foireuses apparemment.
Faut dire dans un quartier sensible, et dans l'Educ Nat, c'est pas terrible. En plus, je cumule, je suis en maternelle (et je ne me gêne pas pour les pervertir d'ailleurs... heureusement, j'ai des grands, c'est là que les enfants deviennent intéressants
Mais là... je suis tombée sur une collègue qui a cumulé les indices et qui m'a eue. Je me disais aussi, elle utilise "ta moitié" depuis un certain temps, et non plus de "ton mec" ou de "ton homme"... J'ai trop flirté avec les anaphores foireuses apparemment.
-
monwen
la phrase, prise comme ça, off topic du reste, est particulièrement intéressante aussi.Gil a écrit :je cumule, je suis en maternelle (et je ne me gêne pas pour les pervertir d'ailleurs... heureusement, j'ai des grands, c'est là que les enfants deviennent intéressants
|
sinon... parlant de flirt, ce soir, post-concert(60%gay. artistes 100%femmes & ambiance 100%féministe (j'parle du bon féminisme, celui qui envoie du pâté), je suis allée de ce pas vers le stand qui vendait de beaux posters/affiches des "Femmes S'En Mêlent".
et j'ai tapé la discut' avec la butch (qui avait de la barbe... donc transgenre, au moins) américaine, qui gérait ledit stand. Le concert n'était pas cher, les affiches relativement, oui (en fait, valaient le prix du billet).
bon ben....elle m'en a offert une, après avoir fait payer les 15 personnes précédentes, malgré toute mon insistance pour pas que.
Dès demain j'affiche cette belle relique dans mon appart pourri. Il sera tout d'suite plus classe.