J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Nostral

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Nostral »

Faire de la pole dance sur la barre du métro pour se rattraper et ne pas tomber.
Ou encore faire une sublime glissade sur les genoux pour descendre les escaliers de mon immeuble.
popy

Message par popy »

Nostral a écrit :Faire de la pole dance sur la barre du métro pour se rattraper et ne pas tomber.
Ou encore faire une sublime glissade sur les genoux pour descendre les escaliers de mon immeuble.
Alors, c'est solide ou pas ?
:ninja:
Nostral

Message par Nostral »

Plutôt, mais je ne recommencerai pas. C'était juste pour éviter une chute plus ridicule que la choré'. x)
inconnu n

Message par inconnu n »

M'absenter un peu de fb et trouver plus de 300 notifs au retour.
shaya

Message par shaya »

monwen a écrit :
shaya a écrit :Faire cramer un torchon en allumant la mauvaise plaque vitrocéramique
Gé a écrit :Mettre sans faire attention un petit coup de couteau en céramique (en gros la pointe du couteau) dans une canette non ouverte de coca...

Effet Brumisateur garanti!!!
:lol: :lol:
avez-vous les yeux en face des trous en ce moment, dites ? :ninja:
Absolument. 20h21, je rêve d'aller dormir. La formation m'épuise.
Krissounette

Message par Krissounette »

Nostral a écrit :Faire de la pole dance sur la barre du métro pour se rattraper et ne pas tomber.
Maladresse... mais avec classe ! GG
insyd

Message par insyd »

Krissounette a écrit :
Ah j'ai fait ça samedi. J'ai testé des chaussettes neuve au pied dans des escaliers en bois vernis. Avec un gros sac de 20 kilos dans une main et 2 bouteilles d'eau dans l'autre. Mon bras s'en souviendra encore quelques semaines vu la taille du bleu qui s'y trouve.
Nostral

Message par Nostral »

insyd a écrit :
Krissounette a écrit :
Ah j'ai fait ça samedi. J'ai testé des chaussettes neuve au pied dans des escaliers en bois vernis. Avec un gros sac de 20 kilos dans une main et 2 bouteilles d'eau dans l'autre. Mon bras s'en souviendra encore quelques semaines vu la taille du bleu qui s'y trouve.
Argh, je compatis. Les hématomes nous aiment bien.

Et Kristounette --> Le ridicule, oui ! Mais avec panache ! ;)
monwen

Message par monwen »

réitérer le redécorage du sol en l'espace de 48h.
cette fois avec 1/3 de la bouteille 1,5L de coca light. et 15 feuilles d'essuie-tout (notons le progrès).
popy

Message par popy »

Manger épicé 3 soirs d'affilés.

J'ai l'estomac en vrac.

Mais c'est tellement bon LE PIMENT rhaaaaaaaaaaaaaaaa et l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaail !!!
Répondre